COP 21, appel à bénévoles

Avatar de l’utilisateur
Agnès Métivier
Pied montagnard
Messages : 119
Inscription : 27 janvier 2011, 15:16
Localisation : Ile de France
Contact :

COP 21, appel à bénévoles

Message par Agnès Métivier »

Nous avons le plaisir de voir acceptée notre candidature pour un stand " montagne" à la COP 21. Hélène Denis a dû vous en parler, nous avons besoin de représentants d'associations pour nous aider à animer ce stand pendant la durée de l'évènement (30 novembre au 11 décembre au village associatif du Bourget). Vous aviez pour la plupart accepté de partager avec nous ce stand lors du dépôt de candidature.

L'idée est d'avoir des gens prêts à présenter leur organisation mais aussi les autres associations y compris l'UIAA, défendre les intérêts de la montagne dans son ensemble et de nous soutenir mutuellement.

Dans cette optique, je vous invite à nous confirmer votre participation aux jours qui vous conviennent. Il est aussi important d'avoir des personnes parlant aisément l'anglais. L'UIAA prend en charge les coûts d'aménagement de ce stand; une contribution selon vos possibilités serait acceptée avec plaisir (50 euros minimum), cela nous permettrait de compléter les aménagements du stand pour le rendre plus vivant.

Nous vous ferons signe ensuite pour faire le point sur ce que nous voulons présenter sur le stand.

Voici un lien doodle (http://doodle.com/poll/vm5d3vvuxb886sei ), merci de le remplir et de nous répondre d'ici le 31 octobre.

Je vous remercie par avance.

Avec mes amicales salutations,

Valérie Thöni
L'homme a besoin de la nature
La nature se passe de l'homme
A.M.
Répondre