Le trail se pratique en toutes saisons - Gélon trail!

Utilisez ce forum pour les RV informels et entraînements entre trailers
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Re: Le trail se pratique en toutes saisons - Gélon trail!

Message par vmalbos »

Ambiance blanche garantie: voilà ce que nous envoie le comité d'organisation!

/* message à l'intention des inscrits*/
Bonjours à tous,

Voici quelques nouvelles à J - 5.

Suite aux reconnaissances de ce week-end, nous confirmons qu'il y a beaucoup de neige notamment au dessus de 900 m. Pas d'inquiétude, nous allons tracer la quasi intégralité du parcours en raquette d'ici à dimanche. Au niveau de la qualité, la neige est très légère mais cela peut vite évoluer avec la hausse des températures (qui sont encore négatives aujourd'hui). Il y a très peu de glace sur le parcours, les risques de glissades ont lieu surtout sur les portions empruntant les routes où il pourra avoir du verglas.

Concernant la gestion de la course longue, les difficultés seront importantes après le km 15 pour le trail des huiles. Attention notamment à la gestion des 10 derniers kilomètres !
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Re: Le trail se pratique en toutes saisons - Gélon trail

Message par vmalbos »

Nous sommes désormais 3 à descendre en train en Belledonne. Nous comptons boucler le côté logistique d'ici la fin de la semaine prochaine, les places de TGV étant coûteuses le WE. Si vous êtes intéressés, faites-vous connaitre!
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Le trail se pratique en toutes saisons - Gélon trail!

Message par vmalbos »

Pour preuve, je vous propose de nous retrouver autour du Gélon Trail en Belledonne: http://bellesgrimpes.free.fr/index.php?page=trail

Un trail à taille humaine, avec plusieurs distances, toutes raisonnables, avec j'espère le côté ludique de la neige.

J'ai la possibilité de louer un chalet, à un prix très raisonnable et j'espère que ce sera une belle fête, mais j'ai besoin d'un retour rapide (location, co-voiturage...). Contactez-moi via le Forum ou bien le KiFaiKoi!
Dernière modification par vmalbos le 16 décembre 2011, 10:17, modifié 1 fois.
Répondre