Programmes des trails

Utilisez ce forum pour les RV informels et entraînements entre trailers
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Re: Programmes des trails

Message par vmalbos »

Nous sommes désormais 3 pour les 3 jours, à descendre en train le jeudi soir, pour le 19 et pour le 45km. Ne tardez pas à vous faire connaitre pour que l'on cale au mieux transport et hébergement! ;)
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Re: Programmes des trails

Message par vmalbos »

Bonjour,

Ce sera finalement 'Les 3 jours de Chartreuse' du 17 au 19 mai, faute de temps pour organiser/coordonner quelque chose de nouveau (partie remise à cet automne, je l'espère!).

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Re: Programmes des trails

Message par vmalbos »

Il a l'air bien sympa ce castor, mais j'espère bien faire le cobaye pour l'ENSA à ce moment là! :lol: Je note pour l'année prochaine.

Merci pour ta participation à ce WE, et à dans 15j pour une autre virée ski de rando: très bon pour le fond, sans risque pour les articulations.
ArmandLebon

Re: Programmes des trails

Message par ArmandLebon »

Joli Programme!!

Pour le WE de l'ascension, je peux être intéressé par une petite virée Trail :)
Pareil pour le TGC.

Dans mon programme, j'ai aussi le Castor Fou à Vauhallan (91), le 9 Juin, pas très "montagne", mais avec du dénivelé.

Et pas de Templiers pour moi cette année, grosse déception, c'est tellement magnifique là-bas...
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Programmes des trails

Message par vmalbos »

Toujours le suspens pour le WE de l'Ascension 2012:
* Les 3 jours de Chartreuse du 17 au 19 mai (commercial mais cadre sympa) ou bien,
* Trail du Lioran (Cantal) du 18 au 20 mai 2012 ou bien,
* Une surprise! :o

Weed-end TGC (Tour de la Grande Casse) Le dimanche 19 Août 2012 À Pralognan la Vanoise, grandiose!

Trail des Alpes Maritimes le dimanche 16 Septembre 2012, hébergement sympa garanti :shock:

Trail des Templiers du 26 au 28 Octobre 2012, parce qu'il est mythique, tout simplement...mais attention, prendre vite l'inscription!

Chacun de ces trails a été sélectionné pour son aspect montagne, les différentes distances proposées, des plans hébergements et copains sympas, bref, pour que la fête soit au RV du sport. :D

Contactez-moi sur le KiFaiKoi!
Répondre