Marche Bourges Sancerre 2014

Utilisez ce forum pour les RV informels et entraînements entre trailers
Avatar de l’utilisateur
riton
Pied tendre
Messages : 11
Inscription : 04 mai 2010, 13:10

Marche Bourges Sancerre 2014

Message par riton »

Bonjour,

je ne suis pas traileur (mais j'aimerais bien) car mon genou gauche n'apprécie pas trop les chocs répétés sur de longues distances mais je pratique avec assiduité le roller en course, le vélo et la marche.
Je m'oriente donc vers les marches sportives (type fast hiking) longues distances, si possible en pleine nature.

Cette année j'ai participé en juin avec 2 autres membres du CAF au Tour de la Vallée de la Thur dans les Vosges (96km, 4900m de dénivelé).

Le week end fernier, nous étions 5 membres du CAFistes franciliens à avoir participé et terminé le brevet du randonneur bourguignon, soit 100km et 2500m de dénivelé dans la boue et sous une pluie fine.
J'ai chopé quelques ampoules mais le plaisir que je ressens lors de ces efforts est tel que j'en redemande.

Le 16 février prochain, soit dans 129 jours, aura lieu la marche Bourges-Sancerre, soit 56km de nuit.
En plus du froid, il y aura certainement de la pluie, voire de la neige avec de la chance.

A chacune de ces sorties dont celle-ci, on y trouve des randonneurs mais aussi des traileurs.
http://ct-berruyers.voila.net/bs_2013/b ... ce2014.htm

J'ai l'intention d'y participer et voudrais savoir si d'autres seraient intéressés.

Je sais bien que ce n'est pas un trail mais cette section me semble la plus appropriée pour proposer cette sortie.
Les cons ça osent tout! C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre