festival des templiers (fin octobre 2015)

Utilisez ce forum pour les RV informels et entraînements entre trailers
LucR
Messages : 9
Inscription : 12 janvier 2015, 12:29

Re: festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par LucR »

Un de plus !
Je suis inscrit : trail du viaduc et VO2 trail.
(Détail pratique : j'envisage de venir en voiture)
stéphanie
Pied tendre
Messages : 12
Inscription : 15 octobre 2013, 13:18

Re: festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par stéphanie »

bonjour,

si il y en a qui veulent faire de l'escalade, ils(elles) sont les bienvenu(e)s !

pour les trailers, certaines courses sont déjà complètes !! il faut se décider rapidement et s’inscrire !

j'ai besoin de savoir qui vient réellement pour chercher un hébergement en fonction du nombre de personnes.

pour la trame d'entrainement du 38 km, voici le lien :
http://www.festivaldestempliers.com/new ... eparation/

Stéphanie
LucR
Messages : 9
Inscription : 12 janvier 2015, 12:29

Re: festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par LucR »

Bonjour,
Suite à l'idée d'Hélène concernant les traileurs/grimpeurs, je suis intéressé s'il y a la possibilité de faire un WE élargi pour faire trail+escalade, donc avec d'autres. Je grimpe 5c en tête maxi pour l'instant ; j'ai la possibilité d'emprunter des cordes à mon club local.
Pour le choix de la course, je vois moins grand : Monna Lisa, VO2 trail, ou si possible le trail nocturne.
maria
Pied tendre
Messages : 19
Inscription : 17 mars 2014, 13:15

Re: festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par maria »

Hello,
Perso suis pas très partante pour le trail des templiers (je cherche toujours des volontaires pour le trail des du mont Cenis http://www.edfcenistour.com/fr/index.html -enfin déjà comme idée.. ) mais j’aimerais me joindre à vous-surtout pour une préparation de 38km. .. (en revanche je ferais ce que je peux car suis pas fortiche fortiche et surtout 1we sur 2 suis pas à paris.. )
stéphanie
Pied tendre
Messages : 12
Inscription : 15 octobre 2013, 13:18

Re: festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par stéphanie »

bonjour,

si tu fais le grand trail (73 km), j'ai le plan d'entrainement spécial trail des templiers de 2014 qui s'étend sur 5 mois ...

moi qui fait le 38 km, j'ai le plan 2015 spécial marathon des causses qui se tient en 9 semaines.

on peut faire un mix des 2 plans et monter un groupe pour s'entrainer ensemble!

bien sûr, ceux qui ont d'autres courses en octobre, novembre ou décembre pourront se joindre à nous.
fennecman
Messages : 6
Inscription : 21 septembre 2014, 08:57

Re: festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par fennecman »

Hello,

Je suis inscrit au grand trail... dans l'esprit plus que dans les jambes. Des volontaires pour monter un programme d'entrainement spécifique 8 Semaines?

A plus
Avatar de l’utilisateur
HeleneBZH
Même pas mal aux pieds
Messages : 26
Inscription : 04 juillet 2014, 19:18

Re: festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par HeleneBZH »

Bonjour Stephanie
Merci à toi d'avoir déniché cette proposition alléchante!
Pour les traileurs/grimpeurs qui ont la chance de pouvoir prendre quelques jours en plus, il y a les gorges du Tarn et autres sites d'escalade à quelques encablures..
stéphanie
Pied tendre
Messages : 12
Inscription : 15 octobre 2013, 13:18

festival des templiers (fin octobre 2015)

Message par stéphanie »

bonjour,

y a t-il des personnes inscrites sur l'une des courses des templiers prévues le week end du 24-25 octobre 2015 ??

je suis inscrite sur le marathon des Causses (38 km) qui a lieu le samedi 24 et je me dis que ce serait sympa de former un petit groupe CAF à cette occasion !!

question logistique, ayant été en 2014, je pense que le mieux est de :
- prendre le train OUIGO jusqu'à Montpellier St Roch : allée le 23/10 à 12h22 de Marne la vallée (45 euros) et retour le 26/10 à 16h31 (40 euros);
- louer une voiture (avec DRIVY par ex) à 4/5 pers pour partager les frais;
- louer un gîte à proximité de Millau (j'avais eu en 2014 un appart (capacité 4 pers) à 100 euros pour 3 nuits situé à Saint-Beauzély avec RELAIS DES GITES DE FRANCE AVEYRON)

si ça vous tente, faites moi signe !

ps : les inscriptions aux courses sont toujours ouvertes !!
Répondre