CHOCOTRAIL le 11/12/16 à 9H30

Utilisez ce forum pour les RV informels et entraînements entre trailers
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Re: CHOCOTRAIL le 11/12/16 à 9H30

Message par vmalbos »

Comme c'est astucieux de la part des organisateurs! Viser non pas le D+/D- classique et rebattu du circuit trail mail le C+/C-, un concept qui monte!

C+/C-, comme chocolat et calories!

Thierry, comme tu me tends une perche, je vais te mettre à l'épreuve du graal pour le co-encadrement en trail.
Soit une course de 24 km (556 m D+) et une température extérieure dont l'effet peut être considéré comme non-significatif
* Combien de carrés de chocolat noir le traileur peut-il ingérer pour le solde reste nul?
* Combien de carrés de chocolat au lait le traileur peut-il ingérer pour le solde reste nul?

Hélène, on ne souffle pas s'il-te-plait!
tocman
Messages : 3
Inscription : 06 novembre 2016, 15:55

CHOCOTRAIL le 11/12/16 à 9H30

Message par tocman »

Bonjour à tous,
dommage pour ceux qui sont restés sous la couette ce matin : merci à Hélène pour cette belle balade de 31 km en Vallée de Chevreuse par un temps magnifique !
je suis inscrit à la Chocotrail du 11/12/16 sur le 24 km : je l'ai faite l'année dernière dans une ambiance très sympa avec médaille en chocolat à l'arrivée ainsi que chocolat chaud...et du bon ! puisque Hardricourt est la commune où se trouve une Chocolaterie
3 formats possibles : 8,5 km, 13km et 24 KM
je ne suis pas encadrant (pas encore, hein Véronique ??) donc ceci est off mais j'ai 4 places dans ma voiture de 7 places pour ceussent que ça peut intéresser ? départ de la station Les Agnettes sur la Ligne de métro n° 13, horaire à fixer
si vous etes intéressés par le 24 km dépéchez vous il restait hier 30 dossards sur les 600 !
Thierry Foulon dit Tocman
Répondre