randonnées initiation

Ce forum est réservé aux sorties de randonnée du Club dans lesquelles il reste une ou deux places à compléter et dont le départ est proche.
Pour être prévenu des places à saisir par mail, cliquez "Inscription" ou" Connexion" en haut de cette page, puis "S'abonner au forum" en bas de la page du forum.
Règles du forum
1) Il n'est pas possible de répondre à l'encadrant sur ce forum, contactez-le plutôt directement par le kifaikoi. Cela est plus sûr et plus rapide qu'un message privé sur le forum.
2) Il est demandé aux encadrants de penser à supprimer eux mêmes leur message quand la sortie a été complétée ou que le message est devenu obsolète.
3) Pour être prévenu des places à saisir par mail, cliquez "Inscription" ou" Connexion" en haut de cette page, puis "S'abonner au forum" en bas de cette page.
florence2021*

Re: randonnées initiation

Message par florence2021* »

Bonjour
Merci pour tous ces précieux commentaires.
Je rejoindrai le club en prenant une adhésion

Florence
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF

Re: randonnées initiation

Message par Bernadette P »

Bonjour

Ce forum est dédié aux sorties pour lesquelles l'organisateur cherche à compléter le groupe avant le départ.

Cette sortie est complète, l'organisateur a déjà plus de demandes que de places. Seulement les postulants n'ont pas encore été inscrits par le secrétariat ce qui laisse croire qu'il reste de la place.

Actuellement avec seulement 5 places par sortie, il y a énormément de membres du Club qui n'arrivent pas à s'inscrire et participer aux sorties. Par suite nous n'offrons pas de place en carte découverte en cette période.

Car une carte découverte est obligatoire pour participer si on n'est pas membre : https://www.clubalpin-idf.com/blogAide/ ... decouverte.

Vous pouvez adhérer au Club par contre.

Ce qui vous donnera accès à toutes les sorties de toutes les activités.
florence2021*

randonnées initiation

Message par florence2021* »

Bonjour
je souhaiterai participer à une randonnée découverte de niveau soutenu
Quand les grenouilles chantent en mars, elles se taisent en avril du samedi 13/3

Je serai sur rambouillet ce we

est il possible de se joindre au groupe et de quelle façon ?

Je suis assidue à la course à pieds ( au sein d'un club) je pratique la marche nordique ( au sein d un club) et j'étais adhérente au club alpin de ville franche sur saone . j'aime la marche active

Je vous remercie pour votre retour

Sportivement

Florence
Répondre