AUTONOME CONTACT GIROTE

Forum réservé aux échanges entre alpinistes autonomes : recherche de partenaires, préparation de courses.
MARC R

Re: AUTONOME CONTACT GIROTE

Message par MARC R »

Bonjour,

je pense que tout le monde a vu qu'il y avait des places en autonome pour Chamonix le 15 et 16 juin.
Est-ce que ça tente quelqu'un? Il y a 7 places.

Marc
MARC R

Re: AUTONOME CONTACT GIROTE

Message par MARC R »

Pendant que j'y suis je cherche un ou des partenaires pour grimper en salle dans le Nord IDF de préférence (idéalement Epinay)

autre question: peut-on modifier le mdp de ce forum?

Marc
MARC R

Re: AUTONOME CONTACT GIROTE

Message par MARC R »

Bonjour,

c'est effectivement tentant pour ce we de Pentecôte; pour autant je compte m'inscrire à sortie du we suivant donc tout dépendra de la validation de ma demande.

Amicalement
Marc
girote

AUTONOME CONTACT GIROTE

Message par girote »

Bonjour,

Je pense que l'on peut se passer d'un outil compliqué: ne suffit-il pas de laisser un message soit ici avec "répondre à tous" soit et/ou simultanément (copier/coller) sur le forum indiquant son niveau la période la course ou le massif envisagé?
Comme le nombre de messages est limité la lecture en est rapide! A noter que sur le FORUM on a n'a pas le même nom que sur les courriels...

Actuellement j'ai prévu de retrouver Marc R qui aura fait la semaine du 14 au 20 juillet dans les écrins avec Robert A et de faire une semaine avec lui du 20 au 27 juillet dans l'OISANS ( course F ou PD ) à partir de la BERARDE.

A noter que sur le FORUM on les retrouve qu'en ouvrant d'abord 10 avril-cordée mix....et qu'il est préférable de clicker sur NOUVEAU pour être visible
En commençant peut être par autonome?
Je suis égaleement disponible pour une course(ou2) F de neige entre le 17 et le 20 mai dans les ECRINS ou l'OISANS.
Je vais essayer de laisser ce même message sur le FORUM

Pascal.wyart@orange.fr dit girote
Répondre