Snowkite pour de rapide marche d'approche

Les discussions sur l'alpinisme en général, les événements en région parisienne ou ailleurs.
johann

Snowkite pour de rapide marche d'approche

Message par johann »

Avis aux passionnés de la montagne, aux randonneurs ,aux skieurs et aux snowboarders.

Une mauvaise communication a été faite sur le snowkite...Non ce n'est pas un sport ou on est obligé de voler,de faire des pirouettes dans tous les sens !! Le snowkite est un sport qui nous permet grimper rapidement la montagne, et- meme de remonter encore et encore si le vent (et vos jambes) vous le permet..et oui 1000m de denivellé en 20 mn c'est possible juste en utilisant une petite brise.

Peut etre, quelques un d'entre vous etaient au col du Lautaret ce dimanche 3 fevrier.Vous avez peut etre fait 3 evéchés ou le col, le pic ou la tete du galibier...En ce qui me concerne, grace a mon cerf volant j'ai fait 3 fois le col de clot Julien,une fois le pic blanc et ensuite 3 éveches.J'ai fini ma journée à 13h et je l avais commencé à 9h30 !!
Je n ai helas pas la preuve en image mais vous pouvez comme meme jetter un coup d oeil sur

http://snowkiteair.blogspot.com/ pour voir nos dernieres video comme "2 summits in the same day" ou" one session, one movie"

Le kite et les peaux de phoque sont les meilleurs inventions de l'homme pour aller se balader en montagne en hiver..ils sont aussi le moyen d'éviter les stations de ski souvent surchargées pendant les vacances et en plus c'est bien connu ,le cerf volant c'est un jeu d'enfant !
bonne glisse
Répondre