Couloir de neige au Sancy

Les discussions sur l'alpinisme en général, les événements en région parisienne ou ailleurs.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Si maintenant ils sont actifs car le mauvais chien a retiré les balises url en modifiant ton message.
Il ne faut pas cliquer sur Image quand on met un lien, il ne faut rien faire d'autre que de coller le lien, contrairement aux images.
Yves

Message par Yves »

En fait j'ai choisi la solution Picasa car, emporté par l'enthousiasme, j'ai du mal à sélectionner les photos "les plus belles". J'aurais plus de recul dans une semaine ou deux...

Je ne sais pas pourquoi les liens ne sont pas actifs. Il reste la solution de les copier et de les coller dans la barre d'adresse du navigateur...

J'ai rajouté une photo de l'estafilade... :)

Yves

Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Message par Xavier »

Bonjour Yves,N'hesite pas à fournir des photos pour l'album du site.Tu peux tres bien fournir un lien vers un album partagé sous Picasa, je peux les récuperer et publier les photos. http://www.clubalpin-idf.com/blogAide/i ... tos-videos (Voici comment publier des photos.)Par contre c'est important de passer par l'étape sélection des photos, de maniére à n'avoir que les plus belles.Bon rétablissement
Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Nathaly

Message par Nathaly »

C'est bien Yves, je t'approuve complètement, trop de gens ont toujours tendance à se plaindre, râler, critiquer, en occultant complètement le côté positif des choses.

Si je peux me permettre, j'envahis un peu ton espace mais je voulais également remercier les organisateurs mais aussi les participants du WE organisé à Bessans. J'ai rencontré des personnes charmantes et cela fait du bien de temps en temps :|

Tu vois Yves, certains individus ne supportent pas que leurs congénères puissent être satisfaits, heureux et considèrent même que remercier, encourager, féliciter n'est pas naturel ........... je suis d'ailleurs désolée pour ces pauvres bougres

En attendant un prochain week-end MERVEILLEUX, je suis HEUREUSE de constater qu'il existe des gens comme toi ici
:mrgreen:

PS : je n'arrive pas à visualiser tes liens
Yves

Couloir de neige au Sancy

Message par Yves »

Ce premier WE avec le CAF au couloir du Sancy fut une belle réussite et restera pour moi un grand souvenir : une ambiance sympa, un programme bien rempli : couloir de neige et initiation cascade de glace. Merci à l'organisateur, aux encadrants et à Xavier, Thierry et Jean François pour le pret du matériel.

Aprés un petit détour d'une vingtaine de minutes entre les mains du médecin, je suis rentré à la maison avec 7 points de suture sur le mollets, morsure de crampons qui laisseront un souvenir indélébile de cette belle sortie.

A la prochaine pour de nouvelles aventures, Yves


P.S. j'ai mis quelques photos sur Picasa :

http://picasaweb.google.fr/Yves.sanglie ... igeAuSancy#


le diaporama :
http://picasaweb.google.fr/Yves.sanglie ... #slideshow


*** Message édité par Yves le 02/02/2009 22:23 ***





*** Message
Répondre