WE 14 et 15 : le grimpeur est obstiné

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
amc75

Re: WE 14 et 15 : le grimpeur est obstiné

Message par amc75 »

je veux bien servir de chauffeur, j'ai une casquette!!
mais si le grimpeur est obstiné, la météo l'est aussi

ams75
LOLO83

WE 14 et 15 : le grimpeur est obstiné

Message par LOLO83 »

OLA

Ce WE une nouvelle tentative d'organiser un WE en bourgogne ... on ne va pas se laisser impressionner par un chti risque d’orage …… :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted:

Toujours le même topo :
- C'est une sortie privée ouverte à tous grimpeur autonome qui a son matos perso (Le casque est vivement conseillé.. on a eu la preuve récemment qu'il y a de belle pierre (> 1 kg) en bourgogne ... et nous avons la tristesse d’annoncer la fin d’une corde 70m qui n'était certes pas toute jeune mais aurait pu rendre encore quelques services ... toutes nos condoléances à AMC75) :? :?
- Le départ se fera probablement samedi matin de porte d’Orléans
- Les frais de voiture, de logement (sans doute en chalet à Precy sur Thil) et de diner du samedi (pates aux girolles (supplément +++ 11111)) sont partagés (50 à 60 euros) ;) ;)

Si tu es encore sur Paris et intéressé(e), il suffit de poster sur ce forum (primordial)… surtout pour signaler si tu es voiturisé(e) ou non (moi pas voiturisé) …
On organisera le détail par courriel privé si on trouve un voiture, si on la remplit et surtout si cette S***** de météo veut bien se montrer câline …

Bonne semaine à tous

PS : N’allez surtout pas au SUD, il fait trop chaud pour grimper, les cigales n’arrêtent pas, le pastis fait mal à la teteu et c’est plein de parigot … l’enfer

Laurent
Répondre