Ce WE en bourgogne (1 place)

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
miguel

Re: Ce WE en bourgogne (1 place)

Message par miguel »

Hola,
désolé de ce petit retard pour le post, mais petit soucis avec mon opérateur internet, plus de connection :evil:
mais je tiens à dire que ce w.end fut bon, et que oui beau temps :D bonne pâtes, et bon vin....
Dommage en arrivant à Paris d'avoir les pieds dans l'eau...
:)
LOLO83

CR du WE en bourgogne

Message par LOLO83 »

OLA

Beau WE en bourgogne (Saffres et haute roche) ... on était finalement 5 ... on a du un peu se serré … les vins étaient bons et les pâtes al dente … :mrgreen: :mrgreen:
On n'a pas souvent risqué des coups de soleil mais la température était clémente (diner en terrasse ... :o :o ), pas de pluie et de belle éclaircies le dimanche.

Si la météo est bonne, j'espère pouvoir remettre cela le WE du 6/7 octobre (le prochain WE du 29/30, la météo semble pas terrible ... bonne chance AMC :?: :?: )

Merci aux participants

PS : Superbe orage au débarquement à Paris … :evil: :evil:

A+
LOLO83

Re: Ce WE en bourgogne (1 place)

Message par LOLO83 »

OLA

Bienvenu miguel ;) ;) (j'ai répondu sur ton mail)

Si quelqu'un d'autre est intéressé(e) ... on peut se serrer dans la voiture ... mais il faudra faire du (vrai) camping :twisted: :twisted:

A+
miguel

Re: Ce WE en bourgogne (1 place)

Message par miguel »

Bonsoir lolo,
je suis grimpeur autonome, avec tout le matériel: baudrier, 12dégaines, corde de 80m, et bien sur un casque.
Je tape dans le 5c/6a
Je suis partant si cette place est toujours vacante.
Voici mon adresse mail: michel-66@live.fr
Miguel
LOLO83

Ce WE en bourgogne (1 place)

Message par LOLO83 »

OLA

Il reste une place pour un WE escalade en bourgogne à SAFFRES et/ou HAUTE ROCHE (départ samedi matin vers 6 heure - logement en mobile home à Venarey - repas samedi en commun - retour dimanche en soirée -> compter à peu prêt 50 euros) pour un grimpeur autonome cool 8-) 8-) .

Bien vouloir poster sur le forum (pour que je recoive une alerte) puis me contacter par courriel pour les détails à : lologrimpe@yahoo.fr

Bon WE
Répondre