WE 20/21 octobre en bourgogne (1 Place) ... si la météo ...

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
LOLO83

Re: WE 20/21 octobre en bourgogne (1 Place) ... si la météo

Message par LOLO83 »

OLA

Les tordus aussi ont eu tord ...

Quand aux tortues .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
LOLO83

Les abstentionnistes, frileux et mous du biceps ont eu tort

Message par LOLO83 »

OLA

Les abstentionnistes :twisted: , frileux :cry: et mous(moles) du biceps ;) ;) ont eu tort …

Ce (probable) dernier WE de l'année en bourgogne a été superbe … dimanche on était torse nu à SAFFRES … 8-) 8-) 8-)

Cordialement
LOLO83

Re: WE 20/21 octobre en bourgogne (1 Place) ... si la météo

Message par LOLO83 »

OLA

Un petit mieux sur météo france cette AM .... 8-) 8-) 8-) 8-)
On est donc 4 pour l'instant ...
Le logement se fera à venaray en mobil home *** (avec lave vaisselle .... :P :P ..)

La confirmation du WE se fera jeudi ... on croise les doigts ...

Laurent
A+
picapiedr

Re: WE 20/21 octobre en bourgogne (1 Place) ... si la météo

Message par picapiedr »

Bonsoir Laurent,
Je suis intéressé ! je t'envoie un courriel.
A+
Alvaro
LOLO83

WE 20/21 octobre en bourgogne (1 Place) ... si la météo ...

Message par LOLO83 »

OLA

Si la météo le veut bien (... pour l'instant les prévisions ne sont pas toptop) ... nous sommes 3 à souhaiter aller une derniére fois cette année en bourgogne pour le WE (on aimerai bien aller à CORMOT si on trouve un logement .. sinon cela sera SAFFRES/HAUTE ROCHE).
Il reste donc une place ou deux (en se serrant un peu) ... pour un grimpeur(s) ou une grimpeuse(s) autonome cool 8-) 8-) (départ samedi matin vers 7h30 - logement en mobile home ou chalet - repas samedi soir en commun - retour dimanche en soirée -> compter à peu prêt 50 euros)

C'est une sortie privée ... la proposition est valable pour les grimpeurs et grimpeuses du CAF et hors CAF. :shock: :shock:

Bien vouloir poster sur le forum ( :arrow: pour que je reçoive une alerte) :arrow: :arrow: puis me contacter par courriel pour les détails à : lologrimpe@yahoo.fr

On fera un point jeudi selon la météo ...

Laurent

A +
Répondre