Ce WE 8/9 juin, on va en bourgogne ....

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
LOLO83

WE coup de cœur en bourgogne le 8 9 JUIN …

Message par LOLO83 »

OLA

Coup de cœur pour la météo avec un samedi agréable à SAFFRES, de la pluie dans la nuit de samedi et un superbe dimanche ensoleillé à HAUTE RROCHE qui a permis une escalade torse nu …. Un petit coin de paradis sur le plateau de la FINESS en fin d’après-midi. 8-) 8-)
Coup de cœur pour le transport en Picasso remarquablement accueillante pour 5 et pour son chauffeur au top. :P
Coup de cœur à l’accueillante responsable des chalets de Precy. :oops: :oops:
Coup de cœur aux membres du club de Chelles Grimpe qui malgré leur grand nombre ont su garder la falaise de Haute Roche agréable.
Coup de cœur pour les performances de chacun … chacun à son top niveau … avec de jolis 6A à la clé …
Coup de cœur pour la pose du retour à Flavigny … une Leffe en terrasse à 3 euros … un fantasme parigot.
Coup de cœur pour la facture très très douce de ce WE (35 euros !!!). :o :o

Comme souvent, les indécis et autres frileux des doigts et du bulbe ont eu vraiment tort …

A+
Laurent
LOLO83

Nouvelles pour le WE 8/9 juin, on va en bourgogne ....

Message par LOLO83 »

OLA

On se retrouve à 6 pour 2 voitures ... :D :D :D

Il y a donc deux places pour grimpeurs(euses) motivés(ées) à prendre ....... :idea:

Cordialement

PS : MC94 (marie ?) , as tu réussi à joindre anne-marie ? :?: :?:

Laurent
amc75

Re: Ce WE 8/9 juin, on va en bourgogne ....

Message par amc75 »

Bonsoir ,
Je viens de trouver ton message en rentrant . Bien sûr ,tu es la bienvenue .on a 2 voitures .Pour l'organisation verra demain en fin d'après midi .tu peux me joindre par mail si tu le désires .
Donc à demain
anne-marie
MC94

Re: Ce WE 8/9 juin, on va en bourgogne ....

Message par MC94 »

bonjour,

je suis partante, si c'est possible?

merci
LOLO83

Re: Ce WE 8/9 juin, on va en bourgogne ....

Message par LOLO83 »

OLA

Je confirme ma présence ...
Tu es bien pessimiste AMC .. il va faire plus de 20 dégrés ... 8-) 8-)
Ne pas oublier la créme :lol: :lol:

Laurent
amc75

Ce WE 8/9 juin, on va en bourgogne ....

Message par amc75 »

OLA

Ca suffit :arrow: ...Ce WE du 08/09 juin, on y va vaille que vaille
On a une première voiture et on est 3 (Laurent, Christophe et moi) ... il reste donc une place pour un grimpeur/une grimpeuse.
S'il y a plus de grimpeurs intéressés, on prendra une deuxième voiture ...

Le sortie est en bourgogne (HAUTEROCHE et/ou SAFFRE ?) avec un départ samedi matin (07h30 :shock: :evil: :shock: RDV Porte d’Orléans ?), le logement en mobile home et un retour dimanche soir pour un budget de 50/60 euros :? .

Aucune exigence de niveau, ni d'être encarté … mais simplement être autonome et avoir un casque :twisted:

PS :
- Le repas du samedi soir est collectif
- On a 2 cordes 80M et 70m, deux jeux de dégaines et l'on grimpe (en bourgogne) entre 5a et 6B.

Si tu es intéressé(e), poste sur ce forum (j'aurai une alerte automatique) et on réglera les détails par mail privé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Anne-marie
Répondre