1er bilan de l'activité Trail lancée en Septembre

Ce forum est réservé aux sorties officielles du CAF
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

1er bilan de l'activité Trail lancée en Septembre

Message par vmalbos »

Bonsoir,

Nous avons fait un 1er bilan aujourd'hui. L'ambiance et l'esprit des participants de l'activité sont vraiment agréables, les encadrants enthousiastes et je remercie tous ceux qui participent et pardonnent les petits couacs.

L'activité marche bien, court même (quelle surprise!), et certains points d'organisation restent à revoir:
* nous allons essayer de programmer plus de sorties (y compris via le Forum), afin de vous permettre de progresser
* nous souhaiterions que vous nous donniez vos objectifs dans la zone 'Commentaires' de l'inscription (balade, progression, préparation de course)
* si vous avez déjà couru avec nous, indiquez-nous si vous vous sentez plutôt 'moins rapides', 'plus rapides', 'dans la moyenne'

Le 'mix' niveau/objectif nous permettra de constituer des groupes plus homogènes. Pour autant, nous ne nous positionerons ni en activité d'initiation à la course à pied, ni en 'team' d'élite à la recherche de podium. L'objectif reste la découverte du terrain de jeu, la préparation de courses en montagne.

J'espère que vous nous aiderez à progresser en faisant part de vos commentaires et propositions et, pourquoi pas, en rejoignant l'adorable équipe d'encadrants Trail. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, en montagne bien sûr!!

Véronique.
Répondre