Grand Raid des Pyrénées - Ouverture des inscriptions

Ce forum est réservé aux sorties officielles du CAF
Avatar de l’utilisateur
Zuzazazaza
Pied tendre
Messages : 19
Inscription : 31 août 2013, 14:14

Re: Grand Raid des Pyrénées - Ouverture des inscriptions

Message par Zuzazazaza »

Hello,

il n'y a pas encore de liste des inscrits.

La seule liste qui apparaît sur le site de la course est la liste d'attente des personnes sur le 80km par ordre de priorité.

Si tu as accès au paiement, c'est que ta pré-inscription est validée et que tu peux t'inscrire officiellement. SInon, il faut patienter... :(

J'avoue que le fonctionnement du truc n'est pas très clair !

C/
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Re: Grand Raid des Pyrénées - Ouverture des inscriptions

Message par vmalbos »

Coucou,

Je me suis pré-inscrite sur le 120, au cas où je ne sois pas sélectionnée sur le Trail du Mont Rose, mais je ne trouve pas la liste des inscrits. Où vois-tu qu'il y a eu tirage au sort ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Zuzazazaza
Pied tendre
Messages : 19
Inscription : 31 août 2013, 14:14

Re: Grand Raid des Pyrénées - Ouverture des inscriptions

Message par Zuzazazaza »

Bonjour,

Pour les personnes qui ont tenté leur chance au tirage au sort sur le 80km et ont eu l'immense joie d'être parmi les heureux/ses élu-e-s, faites vous connaître en vous inscrivant à la sortie 15-TRA18 - Le Grand Raid des Pyrénées (course).
Nous définirons l'organisation en fonction du nombre de personnes inscrites.

Pour les deux autres courses, le 120 et le 160, je crois qu'il est encore possible de s'inscrire.

A bientôt,
Cécile
Avatar de l’utilisateur
Zuzazazaza
Pied tendre
Messages : 19
Inscription : 31 août 2013, 14:14

Grand Raid des Pyrénées - Ouverture des inscriptions

Message par Zuzazazaza »

Hello,

Pour celles et ceux qui ne seront pas sur l'UTMB le dernier weekend d'août, venez courir dans les Pyrénées entre le 21 et le 23 août !!!

Le GRP, c'est quoi ?
Un des grands rendez-vous du trail dans les Pyrénées avec un parcours qui traverse des paysages magnifiques (Massif et lacs du Néouvielle) ou mythiques (montée au Pic du midi de Bigorre) ou magnifiques et mythiques (le Cirque de Gavarnie pour les 120 et 160) .

3 courses - 3 possibilités
- le Grand : 80 km et 5000 m de D+
- le Tour des Cirques : 120 km et 7000 m de D+
- l'Ultra : 160 km et 10000 m de D+

Mais attention, comme l'UTMB, l'inscription est aussi un parcours du combattant - mais pas besoin de points !
Voici le calendrier à retenir :
- 21 Décembre : ouverture des pré-inscriptions des 3 courses.
- 6 janvier : fermeture des pré-inscriptions à 20h00
- 9 Janvier : tirage au sort des places
- 11 Janvier : autorisation des paiements pour valider les inscriptions

Les tarifs de l'édition 2015 restent identiques à ceux de 2014 soit 130 euro pour le 160 Km, 110 euro pour le 120 Km et 90 euro pour le 80 Km

Toutes les infos : http://www.grandraidpyrenees.com

Pour celles et ceux que cela intéresse, dès que votre inscription est confirmée en janvier, inscrivez-vous à la sortie 15-TRA18 - Le Grand Raid des Pyrénées (course) sur le site du caf. Nous nous organiserons alors pour le logement, transport, etc...

Cécile.
Répondre