Trail de printemps

Ce forum est réservé aux sorties officielles du CAF
Ericwalle
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2015, 18:07

Re: Trail de printemps

Message par Ericwalle »

Bonjour à tous,

Merci Véronique pour ces bonnes nouvelles de l'activité.

J'ai beaucoup aimé la petite initiation au trail au Viaduc des Fauvettes. Ça m'a donné envie de continuer. Mais il faut encore que je progresse beaucoup !

Pour me donner un (tout) petit challenge, je me suis inscrit au Festival des Troubadours. pas la course de 76, ni 100 km bien sur. Juste la course nature de 13 km qui part le samedi à 16h. J'ai une voiture et je peux proposer des places en co-voiturage.

D'ici là, je guette les sessions courtes et les entrainement sur le site !

A plus,
Eric
Avatar de l’utilisateur
vmalbos
Pied montagnard
Messages : 198
Inscription : 16 novembre 2011, 23:25

Trail de printemps

Message par vmalbos »

Les encadrants de la section Trail s'éveillent de leur hibernation façon CAF (ski de rando, cascade de glace...), et ils ont faim! :D

Alors n'oubliez pas de regarder le programme dans les jours qui viennent, parce qu'il va s'enrichir de plusieurs propositions à très court, moyen et long terme.

En particulier, pour le long terme, une proposition de week-end de rentrée pour laquelle nous souhaiterions connaitre votre appétit.

Donc inscrivez-vous sur la Liste de Diffusion, répondez aux propositions des outils collaboratifs...et n'espérez pas mettre juste les pieds sous la table, nous adorons vous mettre à contribution!
Répondre