Des nouvelles de l'activité SKI NORDIQUE

Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 532
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Des nouvelles de l'activité SKI NORDIQUE

Message par Bernadette P »

Pour cet hiver nous avançons à pas de LOUP :(

Nous avons abandonné les cars couchettes pour les mois de décembre et janvier, pour raison sanitaire bien sûr, et parce qu'il n'est pas raisonnable de s'enfermer à 38 dans un autocar couchettes alors que nous devons limiter nos réunions en tout genre par ailleurs.

Pour décembre 2020 : Nous vous proposons le traditionnel WE à BESSANS les 12 et 13 décembre : nous laissons les participants réserver eux mêmes leur billet de train AR sur Chambéry, ou covoiturage. Nous avons affrété un car ensuite pour nous transférer sur place, tardivement, le vendredi soir. Certes un peu plus cher mais plus de confort également et deux nuits dans ce si beau gîte du Petit Bonheur ce n'est pas rien !

Pour le train les détenteurs de carte Avantage WE ou senior peuvent faire bénéficier une autre personne d'un tarif préférentiel, n'hésitez pas à vous associer sur ce point là. Aussi guettez le "Black Friday" : habituellement fin novembre des promotions sont faites sur les cartes avantages qui sont à 29 ou 30 euros seulement pour 1 an de réduction.

Pour janvier 2021 : Autrans les 9 et 10 janvier et La Féclaz les 23 et 24 janvier 2021. Pour ces deux WE nous avons réservé des billets de groupe SNCF pour 30 personnes. Nous aurons ensuite un car privé qui nous montera en station le vendredi soir et nous redescendra le dimanche soir. Parution des fiches techniques début novembre.

Février 2021 : Pour l'instant l'incontournable semaine à Chapelle-des-Bois du 21 au 27 février 2021 : les inscriptions sont déjà ouvertes, ne trainez pas trop car après le 15 novembre nous devrons rendre les places inoccupées et la sortie peut apparaitre complète plus vite que prévu.

Comme vous voyez : on y croit :mrgreen:
Répondre