PARIS CHAMONIX : le racket (ras le bol)

La revue du Club Alpin Français d'Ile-de-France
Miss Bolivia

La contamination c'est formidable

Message par Miss Bolivia »

Quelle bonne idée !

Je suggère à tous les randonneurs qui ont peur d'une quelconque censure du Modéradog Ferotius de venir squatter ici bas et de décharger leur haine éventuelle en généralités.

D'ailleurs vous pouvez mettre le bordel dans tous les autres forums autres que la rando en toute impunité et avec la bénédiction des plus Hautes Autorités. Le grand Migol nous avait déjà suggéré d'aller en raquettes et nous sommes quelques uns à lui avoir promptement obéi.

Pour les inscriptions au Bad à Bitche, je vous précise que la procédure à respecter est également celle indiquée pour raquettes, randos etc...
la Psy Digitale

Procès abusif

Message par la Psy Digitale »

Chère Morale,

Je vous prierais de ne pas attaquer Modi le Pitbull qui n'a pas l'autorisation d'intervenir sur ce forum en principe généraliste, puisqu'il n'est Modérateur que pour le secteur randonnée.
Evidemment me direz vous, il existe une bande de randonneurs dégénérés (gougnafiers, pingres, vulgaires, agressifs, soulards, intolérants et j'ai oublié le reste) qui non contente de se rouler dans sa fange sur le forum rando vient maintenant perturber la douce quiétude du forum général.

Ici avant c'était le bonheur inerte et grisâtre de la platitude lunaire. Maintenant c'est le bordel.

D'ailleurs je crois personnellement à un complot.:|

PS : la parité est-elle considérée au sein de Paris Charm ? Auquel cas je souscris volontiers à cette nouvelle formule.
La Morale

Halte à la débauche

Message par La Morale »

Pas de chance, je suis là et je veille sur le forum ...

Je proteste contre l'insertion d'un numéro de Paris Charm au lit !! on ne respecte plus les adhérents !!!! :|

Que fait le modémachinchose, n'est il pas là pour protéger l'ordre public !!!!!!

Reprenons notre sain echange sur le lit du Paris Cham

Afin de surveiller ce nouveau journal subversif, je prendrais un abonnement ! et d'ailleurs pour vérifier la bonne tenue morale du journal, je souhaiterais avoir l'adresse de la jeune demoiselle en couverture et de ses soeurs pour pouvoir mener mon enquette . :|


*** Message ?dit? par La Morale le 01/10/2005 16:53 ***


gidé

Message par gidé »


Miaou...

:|
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Effectivement, vous aviez oublié la retenue ... mais l'heure tardive ne m'a pas permis de vérifier votre copie comme il se doit. Vous gardez cependant votre abonnement à Paris-Charm.
Quant au Cyber Matou, on va l'abonner aussi.
J'espère que La Morale ne va pas venir avec son gourdin, car avec son air faux c. ...
V. NAL

Message par V. NAL »

BRAVO Mr V. NAL !
Euh, après une nuit de réflexion, je pense que mon calcul précis est faux d'un an :| . Ce serait plutôt en 2020....

Mais je prend quand même l'abonnement au Paris Charm'. au lit :)
gidé

Message par gidé »

Merci CyberFox,

je souscris immédiatement 42 253 abonnements à notre revue pour 2006 et propose à cette randonneuse somme toute bien banale (en couverture) à se joindre à nous pour ma sortie du 02octobre
ou sa petite soeur (cette revue date malgré tout de 10 ans...)

je crois que nick tam a un plan de teuf

enfin une vision réaliste!

:|



*** Message ?dit? par gidé le 01/10/2005 00:34 ***


SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

BRAVO Mr V. NAL !

Grâce à l'extrème précision de votre réponse (je ne doute point que vous ayiez utilisé les logarithmes pour ce faire), vous avez gagné l'un des rares exemplaires encore existant de PARIS-CHARM' qui fût l'illustre ancêtre de Paris-Cham-au-lit.

Après de longues recherches, le voici :
Image


*** Message ?dit? par SuperMilou le 01/10/2005 00:08 ***


V. NAL

Paris Cham encore et toujours

Message par V. NAL »

J'ai un problème de maths si vous voulez : A raison d'une baisse de 6 % des abonnés chaque année en combien de temps un magazine qui a, à ce jour 2500 abonnés, tombera-t-il en dessous de 1000 ?
Si mes calculs sont bons, le Paris Cham tombera au dessous de 1000 abonnés le 19 juillet 2019 à 1 h 13 du matin, heure (d'été) de Paris.
Question subsidiaire pour départager les gagnants : à quel nombre d'abonné le déficit dû au Paris Cham' sera t il jugé intolérable ?
les programmes à la journée posent un problème puisqu'on ne veut pas nous les mettre sur le site;
Si, avec l'espace membre. On pourrait au moins commencer par les randos de dernière minute.
or plusieurs organisateurs se sont proposés pour soit faire des photocopies à distribuer sur présentation de ta carte à jour, soit les envoyer par mail
Double danger :
1- Les participants occasionnels ne sont pas au courant.
2- Les courriels, celà circule vite. Donc nécessité pour les organisateurs de vérifier les cartes de membres à chaque rando. :|

Je verrai plutôt une solution du type :
Les randos "prévues à l'avance" sont disponibles à partir de l'espace membre et sur un suppport papier (Paris Cham, ou autre mais ayant l'aval des huiles du CAF), envoyés à tout membre moyennant une participation financière.
Les Randos de dernière minutes sont diffusés sur le forum, envoyées par courriel, disponibles sur répondeur et là OK, on vérifie les cartes mais c'est parfaitement admis.
gidé

Message par gidé »

Excommunie-t-on au CAF ?je ne pense pas, d'où ce qui suit :
la dernière Commission Randonnée (21 septembre) a consacré le lancement de l?Espace Membre qui retient, depuis plusieurs semaines, l?attention et les expectations de très nombreux adhérents.

Le travail remarqué réalisé par les bénévoles chargés de l?informatique, responsables de l?heureuse évolution du site du CAF IdF a été (quasi) unanimement salué lors de cette réunion.

Prenant note qu?il était de la responsabilité des utilisateurs, adhérents et adhérents-organisateurs, de définir le contenu de l?Espace Membre pour chaque activité, il a été demandé que le programmes des sorties rando à la journée y figurent au plus tôt.

Espérons que ce point, même noyé dans le reste de l'actualité bien riche, sera mentionné dans le C/R et que les C/R des Réunions de Commissions soient exploités de manière à ce que l?on en tienne compte ; ce serait rassurant pour les organisateurs qui se déplacent un soir de semaine après le boulot pour conduire ou participer à la dite commission.

Bien sûr, rendre les programmes ainsi accessibles, ça ne changera rien pour beaucoup, ni n?assainira immédiatement la situation financière de notre club.
Mais on aura quand même l?impression de ne pas (trop) patauger dans le fromage.

Qui sait, on pourrait même avoir à la fois les remerciements de la base, et de nouveaux adhérents.

:|





*** Message ?dit? par gidé le 30/09/2005 16:49 ***


Répondre