Trip Portugal et Galice en aout

Treks, expéditions, questions, infos, pour organiser entre vous des voyages ou échanger des bons plans.
VJM

Trip Portugal et Galice en aout

Message par VJM »

Bonjour à tous !

je me présente : 45 ans, sportif drogué au windsurf (planche à voile dans les vagues) et depuis peu, branché par l'escalade. Je débute donc : une dizaine de sorties en salles et la voie la plus dure que j'ai du faire est une 6A avec un peu de dévers... Par contre, ma douce, elle, grimpe vraiment bien et a déjà fait de grandes voies en extérieur.

Pour le mois d'aout, on projette de faire un un trip windsurf-surf-escalade-trekking au Portugal et en Gallice. Pour ce qui est du coté mer, pas de pb, je sais où aller sur la côte et à quoi m'attendre pour les spots.

Par contre, coté grimpe, aucune idée. Connaissez vous des spots de grimpes en falaises, des salles (pas trop loin de la mer, si possible ;) avec des voies accessibles pour un débutant et des voies où qqun d'expérimenté puisse aussi s'amuser.

Pour le Portugal, j'ai trouvé http://www.geocities.com/yosemite/trail ... ports.html (ce site) mais pour l'Espagne pas grand chose de convainquant. J'irai au Vieux Campeur mais d'après ce qu'ils m'ont dit au tél, ils n'ont pas grand chose. Rien ne vaut le retour d'expérience. Si vous avez des infos :)



*** Message
Répondre