NEPAL Bas Dolpo

Treks, expéditions, questions, infos, pour organiser entre vous des voyages ou échanger des bons plans.
Antoine78

NEPAL Bas Dolpo

Message par Antoine78 »

Mon expérience: 6 treks au Népal (Tour des Annapurnas-Tour du Daulaghiri-Région de l'Everest-Langtang Helambu-Sanctuaire de l'Annapurna-Naar Phu Tilicho)
Cette année, je souhaite aller dans le Bas Dolpo, un trek d'une 20aine de jours Ktm-Ktm, avec 3 cols entre 5100 et 5200 m. Compter 25-26 jours Paris-Paris
Je travaille avec une agence nepalaise avec laquelle j'ai réalisé les 4 derniers treks
Elle propose ce trek à 1750 euros par personne dans un groupe de 2 personnes, 1290 euros par personne dans un groupe de 4 personnes, hôtel de bonne catégorie à Ktm en Pdj.
Un groupe de 4 personnes me semble donc la formule idéale. On peut aussi économiser sur l'hôtel en choisissant une catégorie moyenne. A Thamel, il y a l'embarras du choix à des prix très intéressants.
Si ce trek vous plaît, je peux vous envoyer le programme jour par jour. La date: à partir du 15 octobre.
Vous pouvez me contacter par internet à l'adresse toutantoine@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 07 37 35 07
Cordialement
Antoine
Répondre