Expédition en Terre de Feu en janvier 2013, des motivé(e)s?

Treks, expéditions, questions, infos, pour organiser entre vous des voyages ou échanger des bons plans.
ExpeTDF2013

Re: Expédition en Terre de Feu en janvier 2013, des motivé(e

Message par ExpeTDF2013 »

Bonjour Noemi,

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail à l'adresse suivante : expetdf2013@live.fr , comme ça je pourrai vous transmettre en pièce jointe une présentation du projet plus précise (pdf), et ce sera plus simple pour discuter de tout ça.

A bientôt

Lauriane
noemi

Re: Expédition en Terre de Feu en janvier 2013, des motivé(e

Message par noemi »

Bonsoir,

Cela pourrait m'intéresser. Je suis allée là-bas en janvier 2008, nous n'avions fait que 5 jours en autonomie, et je suis rentrée en ne pensant qu'à y retourner pour un séjour un peu plus long dès que j'en aurais l'occasion. Y aller pour une expédition scientifique serait idéal, et d'un point de vue artistique ça m'intéresse aussi... Pas de problème pour le programme soutenu, même si par endroits le terrain n'est pas facile.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ce projet.

Cordialement,
ExpeTDF2013

Expédition en Terre de Feu en janvier 2013, des motivé(e)s?

Message par ExpeTDF2013 »

Bonjour,

Dans le cadre de mes études de recherche me voilà responsable (budgets, logistique, etc) d'un projet d'expédition en Terre de Feu devant se dérouler du 13 Janvier au 18 février 2013. Le programme prévu est soutenu : 30km à pied par jour pendant trois fois dix jours d'autonomie totale avec trois ravitaillements prévus à Ushuaïa. Je souhaite que l'équipe soit composée de 5 personnes, et trois restent à trouver. Cette expédition entre dans un cadre scientifique et artistique que je pourrai vous exposer en mp si vous êtes intéressé(e).

Si vous êtes disponible à cette période et si ce genre de projet est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à me recontacter.

Cordialement

Lauriane
Répondre