cherche duvet -12 / - 15°C et autres équipements de rando à plus de 4500 m d'altitude

Pour vos demandes d'achat ou propositions de vente en lien avec les activités du Club Alpin.
eva.v

cherche duvet -12 / - 15°C et autres équipements de rando à plus de 4500 m d'altitude

Message par eva.v »

Bonjour,
je vous écris dans le cadre d'un projet de grosse randonnée (si possible ascension du Kili) en Tanzanie avec mon père pour ses 70 ans. Je recherche un ou deux duvets / sacs de couchage pour des températures de confort -12/-15°C pour des nuits à plus de 4500 m d'altitude.

De plus, je cherche aussi du matériel de type veste gore tex / grosse doudoune chaude pour mon père (taille M/L) au prêt ou location pour cette randonnée exceptionnelle.
j'ai moi même investi dans ce matériel au fur et à mesure des années. Cependant, mon père n'a pas spécialement prévu de refaire des randonnées ou aventures dépassant 3800 m d'altitude.

Nous prévoyons notre voyage les 15 derniers jours de décembre 2026.

je suis ouverte à vos propositions, lieu de prêt, location, sites de braderie de matériel de randonnée (randonnée d'été en forte altitude).

en vous remerciant par avance,

Eva
Répondre