Vends chaussures Meindl Himalaya taille 10 (44) portées 5h!

Pour vos demandes d'achat ou propositions de vente en lien avec les activités du Club Alpin.
GR

Message par GR »

Ca y est, c'est vendu!
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

Je prends !
Evidemment, si on pouvait facilement se rencontrer quelque part pour essayer, ce serait mieux.

micheldg(at)aliceadsl.fr
06 70 24 73 86
GR

Vends chaussures Meindl Himalaya taille 10 (44) portées 5h!

Message par GR »

Bonjour!

Je vends une paire de chaussures de randonnée Meindl Himalaya taille 10 (44) quasi-neuves.

Achetées 215 euros au Vieux Campeur (voir leur http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/p ... rd=2102271 (fiche) été 2008 sur ces chaussures).
Vendues 100 euros, livraison incluse en Colissimo recommandé.

Portées une seule fois, 5 heures en forêt de Fontainebleau!
Cirées une seule fois, après les avoir portées, donc aucune déformation à mon pied. Produit utilisé : Granger's Leather Conditioner, recommandé pour chaussures à membrane Gore-Tex.

Cause de la vente : erreur de jugement, chaussures finalement trop rigides pour mes besoins. J'avais des Meindl Island dont je trouvais le maintien trop faible (tige chevilles trop molle!), mais finalement des Burma devraient me suffire! A mon sens, les Himalaya sont plutôt HRP que GR10, moi je passe quand même 90% de mon temps sur de vrais sentiers! Mais c'est affaire de goût, si vous voulez être "sécurisé" dans des chaussures hyper solides ou si vous portez lourd, les Himalaya sont parfaites!

Excellent modèle classique très résistant pour (haute) montagne, portage, crampons occasionnels... Poids légèrement inférieur à 2000g la paire. Cuir, Gore-Tex, Vibram. Bien adaptée aux pieds larges. Un grand classique, inutile d'en faire la pub, cherchez sur Google, essayez-le en magasin, si vous chaussez du 44 économisez plus de 100 euros avec cette paire portée 5 heures! :-)




*** Message
Répondre