espace membre

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
Loïc

Message par Loïc »

Pas la peine de crier, on n'est pas sourds ( ;) aveugles) !
L'espace propose aussi le programme des sorties de blocs à Fontainebleau et le programmes des randos-escalades. ;)
Avatar de l’utilisateur
Yakafokon
Bivouac tous les week-ends
Messages : 230
Inscription : 18 décembre 2004, 16:25

Message par Yakafokon »


L'espace membre propose désormais

Les programmes des randonnées à la journée en Ile de France


V. NAL

Message par V. NAL »

Oui Oui, un gros chocolat pour notre chienchien préféré. Un chocolat en forme de gros mélèze par exemple... :|
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Ah là là quel choc ! Se donner tant de mal pour accéder à l'Espace Membre pour se voir annoncer triomphalement : "vous n'avez accès à aucun service" quelle déception profonde :( ;)

Mais c'est aux adhérents du Club et aux responsables d'activité de dire ce qu'ils veulent faire de cet espace et de le faire évoluer dans le sens souhaité par la majorité !

L'outil est une chose, le contenu en est une autre ... mais les deux doivent aller de paire.


*** Message ?dit? par SuperMilou le 12/10/2005 08:37 ***


V. NAL

Message par V. NAL »

Pour l'instant, l'espace membre contient les informations des sorties où tu es inscrit où que tu organises. Si tu n'est inscrit à aucune sortie, il ne doit pas y avoir grand chose. Mais patience... Peut être auras tu un jour des programmes
Loïc

Message par Loïc »

:| :| Aaaaaaalleluia ! Ca y est, j'ai mon mot de passe et je peux me connecter à l'espace membre ! :| :|

Et ça me donne accès à ..... rien !
:| :| :| :cry:
Loïc

Message par Loïc »

Merci Bernadette :|
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Ne pleure plus Loïc, :) le CAF Idf attendait de la Fédé (FFCAM) l'application Paradox 2006 puisque l'exercice 2006 commence le 1er octobre, et depuis environ le 10 septembre il était impossible d'intervenir dans la base de données à cause de cela.

Tu n'es pas le seul à attendre ... :|

Normalement ils ont dû le recevoir et il faut ensuite qu'ils entrent les mails des personnes qui comme toi l'ont demandé.

On va dire que tu es actuellement au purgatoire ... :| Je suis allée vérifier, depuis le 2 octobre précisément.

Tant que ton mail ne sera pas dans "paradox" point de salut éternel ... :|


*** Message ?dit? par SuperMilou le 05/10/2005 23:59 ***


Loïc

Message par Loïc »

Bonjour SM, j'ai déjà fait tout ce que tu as dit (mais après le 14 septembre), et toujours rien :cry:
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Bonjour Loïc,

Il faut que tu aies une adresse de courriel valide connue au CAF.

Si cela avait été ton cas, tu aurais reçu ton mot de passe sur cette adresse le mercredi 14 septembre.

Si ce n'est pas ton cas ou bien si tu n'en es pas sûr, tu vas sur la page Espace Membre, et tu cliques sur "modifier mon courriel" et là tu entres les infos demandées dont la fameuse adresse mail.

Bonne chance, un jour tu seras membre de l'Espace membre ...

Bernadette
Répondre