Heure du forum

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Des su-sucres ou des cho-chocolats, quelle bonne idée que voilà ! Ouaf, ouaf !
V. NAL

Message par V. NAL »

Si on voulait récompenser Super Milou pour tout ce qu'il fait au CAF, un su-sucre n'y suffirait pas (il en faut au moins 3, vu qu'il a 3 têtes, non je rigole il faudrait beaucoup plus).
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Le forum passera-t-il à l'heure d'hiver ? Encore un suspens...

En attandant, laissons souffler un peu le Super-Fox. Regardez comme il a l'air fatigué sur son avatar, et on ne fait que le critiquer, jamais un su-sucre.

L.P.E.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Yacafocon et Super Milou, vous êtes délocalisés en Islande ou quoi ?
Le froid çà conserve, c'est bien connu, mais en ce moment Melle Yak préfère les cyclones.
V. NAL

Message par V. NAL »

En fait, l'erreur de deux heures se produit uniquement quand je suis identifié. Voilà une bonne manière de rajeunir, s'identifier sur le forum. Moi aussi, je suis limité par les 15 lettres, mon vrai nom étant Vladimir Valdimirovitch Nalikroutchevichian. Quant je pense que certains osent jouer sur mon pseudo et m'appellent Vénal :x .
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Il est 7 h 45 , le forum indique 7 h 45 où est le blème ? Voir message ci-dessus.

Cela depend du skin utilisé, par exemple Miss Bolivia utilise le skin Otaku et est donc un peu décalée mais V. Nal qui utilise Blue Dream 2 comme la plupart devrait être à la même heure que nous. (voir dans le profil pour le skin)

Mais le forum est toujours en travaux comme vous pouvez le voir avec certaines erreurs qui apparaissent dans les pages profils et le message n'a pas été retiré.

En ces temps de mise à jour des activités hivernales, le forum passe après, et son lifting attendra encore.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

test heure

Message par SuperMilou »

il est 7 h 45
V. NAL

Heure du forum

Message par V. NAL »

Je viens de poster un message sur notre revue adorée :D Paris Cham le samedi 8 octobre à 1 h 00 du matin et le forum indique vendredi 7 à 23 h 00. Le forum est à l'heure de Reykjavik ! Yacafocon et Super Milou, vous êtes délocalisés en Islande ou quoi ?
Répondre