Un titre pour la Newsletter

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
Alexis Giret

Message par Alexis Giret »

On a parfois vu une newsletter remplacer, un jour, une revue papier existante. Ce n'est pas toujours concomitant, ni conçu pour cela. C'est généralement une réalité économique qui s'impose, malheureusement, un jour. Je n'ai aucune idée de la santé financière de Paris-Chamonix, je ne souhaite pas lancer un débat, ni porter aucun jugement de valeur, mais suggérer, au moins par prudence, de trouver un titre qui fasse le lien :

La lettre de Paris-Chamonix
Paris-Chamonix (format habituel) - la lettre (format plus petit) (mon option préférée)
Paris-Chamonix infos

etc.

Ainsi, on s'inscrit dans le prolongement d'une histoire ancienne et forte, on bénéficie de la notoriété de la revue et on prépare l'avenir en gardant le titre (au cas où, un jour lointain, on ne sait jamais).
Girouette

Message par Girouette »

Vont avoir du mal à choisir, les gens du CD. Vont se dire : C'est...
LA CAFOUILLE
en Île-de-France
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

Titres proposés par mail (sur communication, le 06/03)
- Le mondain alpin
- Nouvelles du petit monde de la montagne
Nathaly

Message par Nathaly »

Hellsy, si tu veux on fait un pot ensemble, je viens d'obtenir ma 3ème étoile :mrgreen:
Je fournis les coupes, tu ramènes le champagne ???????????

Bon, OK, je suis une petite joueuse et on ne joue pas dans la même cour mais l'essentiel est de se retrouver autour d'un verre .................... qui veut venir ???????????
Nathaly

Message par Nathaly »

Bienvenue à bord du Forum Merlin :|


:| CAFouillage en séries
:|
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Même pas mal aux pieds
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2009, 21:33

Message par Merlin »

Une autre, pour la route :

Les Brèves du Cafiste *
(*) A lire sans modération



Merlin :|
Avatar de l’utilisateur
CAF Idf
Pied montagnard
Messages : 166
Inscription : 05 novembre 2003, 23:31

Message par CAF Idf »

Les propositions de titre pour la lettre d'information peuvent être faites jusqu'au dimanche 15 mars à minuit.
Le cadeau est une surprise que le Comité Directeur n'a révélée à personne.

Le Comité Directeur se réunissant le 17 mars prochain, le gagnant sera vite informé.

En attendant la lettre N°1 est déposée au format PDF sur le site à cette adresse :
http://www.clubalpin-idf.com/newsletter

et disponible dans le présentoir à l'accueil du Club.
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Même pas mal aux pieds
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2009, 21:33

Message par Merlin »

suzQuébec ayant déjà proposé le "CAFteur" avant moi, (je n'avais qu'à me réveiller avant, hein !),

je propose "Le petit Cafteur", clin d'oeil au "Petit Raporteur", ça ne nous rajeuni pas... Mais cela me rappelle quelques reportages dans la France profonde, que par certains côtés le CAF nous fait explorer aussi.

Autre : "Le Cafard Enneigé".

"enchaîné" c'était déjà pris... et puis aucun rapport avec la montagne, alors que la neige...



Merlin :|
Nathaly

Message par Nathaly »

Poisson Rouge, je te félicitais pour l'obtention de ta 3ème étoile et ton titre de "visiteur assidu"
Hellsy, quant à elle, est devenue "accro" hier et a grâcieusement offert le champagne mais n'a pas précisé lors de quelle rando
:|
poisson rouge

Message par poisson rouge »

Pas mal!
Ou bien encore:

CAF
raquettes
escalade
parapente
randonnée
alpinisme
spéléologie
Répondre