Un titre pour la Newsletter

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
Répondre
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

Tu es bien curieux Théodore : tu veux savoir le cadeau qu'a gagné Poisson Rouge, et bien tu n'as qu'a lui demander de vive voix quand tu la verras.

Je crois bien que personne des gens qui fréquentent ce forum ne sait de quel cadeau il s'agit alors tu peux réclamer longtemps !

Le titre ne te plait pas, tant pis pour toi, il fallait proposer mieux, ou bien il fallait être au comité Directeur et en choisir un plus beau et plus fun.

Maintenant la "lettre" a un titre ce sujet est donc clos.
çà ne sert à rien de déblatérer sur celui-ci pendant des lustres.
Nathaly

Message par Nathaly »

Sacré Théodore, vous me ferez toujours rire, enfin sourire, disons que je ne pleure pas en vous lisant mais cela pourrait venir :(
Au fait Théodore, il est inutile de signer à la fin de vos messages, vous êtes automatiquement identifié dans le petit pavé de gauche .... c'était le petit conseil du jour !!!

Théodore, vous vous méprenez, Hellsy et Nathaly sont deux superbes jeunes femmes totalement différentes et je m'aperçois que vous ne devez pas beaucoup lire nos écrits car vous auriez constaté que nous sommes virtuellement opposées.
Pour résumer, elle détient le cerveau, j'ai hérité des jambes :|

Une question me taraude Théodore, êtes-vous vraiment sérieux lorsque vous parlez de "merveilleux titre" pour la lettre d'information ou bien êtes-vous à ce point rusé que depuis des jours, je vous prends pour un importun alors que du caf vous êtes le plus facétieux d'entre nous :?:

Pour finir, serez-vous au rendez-vous de printemps cher Théodore ?
Le cas échéant, il me tarde de vous rencontrer afin de pouvoir profiter de visu de votre sarcasme légendaire
;)

Bien à vous
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Oui, il faut se méfier des comiques car quelques fois ils disent des choses pour plaisanter. (Coluche)
theodore.f

et le lot ?

Message par theodore.f »

Malgré les élucubrations des deux jeune filles ? nommées respectivement hellsy et nathaly ( est ce la même personne ?) pour qui tout est visiblement sujet à la rigolade et à la dérision, il serait bon de savoir effectivement quel est le lot gagné par poisson rouge

Je parle bien sur du lot matériel, car le lot moral est celui de la reconnaissance des instances supérieurs qui ont validé le merveilleux titre à cette lettre d'information.
Theodore.f
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Rassure-toi Nathaly, moi aussi il m'arrive de rigoler toute seule de mes propres bouffoneries, autrement dit JE ME PRELASSE DEDANS !
Oui, j'avoue, c'est inouï, c'est incroyable, mais là ou je ne suis pas d'accord avec Nathaly, engagée comme moi en CDD incognito par le CAF comme chauffeuse de forum, c'est que si l'humour est inné (seul l'homme se marre et fait des vannes, quoique mon chat, des fois... mais il ne fait pas exprès), il se cultive, s'entretient, par une pratique quotidienne.
Cher Théodore, à moi aussi vous m'êtes très sympathique, j'adore votre humour au quarante huittième degré et demi.
Et non, Nathaly ne fait pas rire qu'elle, je viens d'ailleurs d'éclater de rire en lisant son message, ce qui, je l'avoue, est tout à fait agréable, ce n'est pas une des moindres raisons qui me font me promener par ici, ça fait du bien, et sans les "pollueurs de sujets sérieux", quelle tristesse.
Mais notez bien qu'on peut être sérieux avec humour, c'est tout à fait possible !

AH ! UN SCOOP ! J'ai eu des nouvelles de Poisson Rouge, qui n'est pas peu fière d'avoir gagné, mais elle ne sait pas ce qu'elle a gagné, mis à part l'estime de Théodore et notre admiration à tous. Suspense.
Nathaly

Message par Nathaly »

Je me permets une dernière fois d
theodore.f

Message par theodore.f »

CAF INFOS
La lettre d'information du Club alpin Ile-de-France

Je prend connaissance de l'intitulé de la lettre du CAF et je trouve le titre très bien.
C'est un titre franc et direct qui veut bien dire de qu'il veut dire , c'est aller à l'essentiel sans chemin détourné.
J'avais peur que l'on retienne un titre stupide et imbécile mais la raison l'a emportée sur la bêtise, ouf !
Effectivement cela vallait le coup de faire ce concours pour arriver un titre aussi alléchant.
Bien joué poisson rouge pour votre trouvaille, souhaitons que la récompense sera à la hauteur de votre effort.
Mlle ou Mme Nathaly et Hellsy, il serait bon que vous mettiez vos messages qui ne font rire que vous sur un autre fil réservé aux plaisanteries.
Libres à vous de vous prélasser dans la déconnade mais par pitié ne polluez pas les sujets sérieux.
Encore bravo pour le titre
Nathaly

Message par Nathaly »

L'un d'entre vous a-t-il des nouvelles de Poisson Rouge ?
Bizarre, elle n'est même pas venue chercher son lot depuis sa victoire :|
En même temps, "une journée avec l'animateur de votre choix", c'est un peu banal comme cadeau non ?
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Yeah ! C'est quand-est-ce qu'on la boit cette bouteille de champe ?
Nathaly

Message par Nathaly »

Et elle gagne quoi notre poissonne winneuse, un voyage en ballon ...... de rouge évidemment :lol:
Répondre