L'encre coule toujours...

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

Bien sûr si un responsable d'activité ou un membre se fait insulter, traité de totalitarisme par exemple, et qu'il demande le nom de la personne qui a dit cela de lui aux webs, ceux-ci s'estiment le droit de le donner.

Je cite ton message antérieur sur le fil "rassemblement d'organisateurs" : http://www.clubalpin-idf.com/forum/deta ... 371&page=1
Message initial jugé suffisamment insultant par le modérateur pour être supprimé d'ailleurs.
Message original : theodore.f
Si un tel rassemblement voit le jour tous les ans (c'est mon souhait) a écrit la responsable rando, commentaire : bel exemple de totalitarisme,





*** Message
theodore.f

hum !

Message par theodore.f »

il ne faudrait pas oublier de dire que quand le besoin s'en fait sentir, les webmasters dénonce qui se cache derrière les pseudos à la demande, de la à dire qu'ils sont des balances, il n'y a qu'un pas que je n'oses franchir de peur de me faire censurer.
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Ouaiche, Théodore c'est le vieux randonneur au mérite de 95 ans qui marche avec des coups de pieds au cul (voir fil randonnée avec ou sans portage) :|
Avatar de l’utilisateur
webmasters
Administrateur
Messages : 244
Inscription : 03 novembre 2010, 20:02

Message par webmasters »

C'est beau la naïveté quand même ! Vive le premier degré.
Dois-je te rappeler, Girouette, que cette même personne s'est fait détruire ses posts par le Rateau et qu'il a traité la commission randonnée de "totalitariste" ?

Apprendre à lire entre les lignes me semble indispensable pour fréquenter ce forum. Peut-être est-ce ce qui déplait à ses détracteurs d'ailleurs !
Girouette

L'encre coule toujours...

Message par Girouette »

"Ce sujet est clos, vous ne pouvez pas y rajouter de messages"
lit-on maintenant à propos du sujet "Un titre pour la newsletter"
Encore faudrait-il que les webmasters ne racontent pas des âneries.
Je cite :
- les webmasters répondant à Théodore :

"Le titre ne te plait pas, tant pis pour toi, il fallait proposer mieux, ou bien il fallait être au comité Directeur et en choisir un plus beau et plus fun"
- alors que Théodore écrivait :
"Je prend connaissance de l'intitulé de la lettre du CAF et je trouve le titre très bien.
C'est un titre franc et direct qui veut bien dire de qu'il veut dire , c'est aller à l'essentiel sans chemin détourné.
J'avais peur que l'on retienne un titre stupide et imbécile mais la raison l'a emportée sur la bêtise, ouf !
............
Encore bravo pour le titre"
Une fois de plus, les webmasters, débordés de travail comme chacun sait, ont lu de travers et fait un amalgame des différents intervenants. Ils ont l'art de faire couler de l'encre...
Répondre