Randos fin août et septembre

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
Didier ROGER

Message par Didier ROGER »

Tiens, on a remis mon fil sur "Vie du club", J'arrive plus à suivre moi, à force, je vais finir par attraper le tournis.

Cela dit, n'aurait-il pas été plus simple et judicieux finalement, de laisser le message originel dans la rubrique d'origine dans laquelle je l'avais posté (Commission Rando), derrière celui de Monsieur PMG ? Enfin bref .... ;) ;) ;)



*** Message
Didier ROGER

Arbitraire quand tu nous tiens !

Message par Didier ROGER »

Je suis ravi d'apprendre enfin ici que tu adoubes ou éradiques les propos des personnes, selon le seul et unique critère de l
Didier ROGER

Message par Didier ROGER »

Le but est d'offrir des randos. Quand le CAF est fermé, le site web reste ouvert, et les "randos privées" présentées en "recherche partenaires" sont la solution pratique.

Si le CAF doit fermer régulièrement, cela handicape les randos officielles. Une rando même non officielle parue sur le site a malgré tout une estampille CAF.

EN QUOI PROPOSER DES RANDONNEES EN PLUS NUIT-IL A L'IMAGE DU CAF ?

Relis mes messages avant de les supprimer arbitrairement : je n'ai jamais parlé de prendre des "non inscrits" à des randos officielles. Je dis de faire des randos privées quand les participants ne pourraient s'inscrire à des randos officielles pour cause de fermeture du CAF. C'est tout !
Didier ROGER

Randos fin août et septembre

Message par Didier ROGER »

Information
Ce m essage posté en réponse à une question de Pierre Marc Genty en « commission randonnée » a déjà été éliminé 8 fois (HUIT) arbitrairement et sans explication ... Il a aussi été éliminé de « Vie (ou Mort) du Club ». Peut être est-il plus à sa place selon les ouaibs en rubrique Information ? (élliminé UNE fois). Son auteur estime qu
Répondre