Election du comité directeur du club et AG du 8 décembre

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
JFD
Pied tendre
Messages : 12
Inscription : 19 novembre 2012, 10:55

Re: Election du comité directeur du club

Message par JFD »

Le dépouillement des élection a eu lieu, vous trouverez ci-après la liste des élus :

Carlos ALTIERI
Christophe ANTOINE
Alain BOURGEOIS
Jean-François CAILLE
Gilles CALDOR
Martine CANTE
Alain CHANGENET
Anne-Claire CUNIN
Hélène DENIS
Jean-François DESHAYES
Martine DUQUESNE
Jean-Michel GOSSELIN
François HENRION
Xavier LANGLOIS
Jean-Jacques LIABASTRE
Christiane MAYENOBE
Bernadette P.
Mathieu RAPIN
François RAVETTA
Monique REBIFFE
François RENARD
Jean RIVA
Oleg SOKOLSKY
Daniel TEYSSIER

Ce nouveau comité directeur se réunit mardi 11 décembre pour élire le président du CAF IdF et le bureau exécutif qui l'assistera.

A suivre donc.....

Avatar de l’utilisateur
CAF Idf
Pied montagnard
Messages : 158
Inscription : 05 novembre 2003, 23:31

Election du comité directeur du club et AG du 8 décembre

Message par CAF Idf »

En haut

JFD
Pied tendre
Messages : 12
Inscription : 19 novembre 2012, 10:55

Election du comité directeur du club et AG du 8 décembre

Message par JFD »

En cette fin d'année 2012, le club va tenir son assemblée générale ordinaire annuelle et renouveler son comité directeur comme cela est prévu dans les statuts.
Le nouveau comité pilotera la vie du club pendant les années 2013 à 2016. Ce comité élira le 11 décembre prochain le futur président du club pour cette période.

ORGANISATION de l'ELECTION du COMITE DIRECTEUR POUR LES ANNEES 2013 à 2016

Le comité est constitué de 24 membres que les adhérents à jour de leur cotisation 2013 vont élire sur la base d'une liste de 28 candidats qui se sont déclarés.
Vous avez du recevoir dernièrement par la poste un document qui présente ces 28 candidats. Si par un malencontreux concours de circonstances, vous n'aviez pas reçu ce document, il faut contacter l'accueil du club qui pourra vous remettre ou faire parvenir ce document.
Vous pouvez aussi retrouver le document avec les candidats et leur profession de foi, ici

Conformément aux évolutions de la société et aux recommandations des autorités nationales le club doit se doter d'un comité directeur dans lequel le rapport entre le nombre d'hommes et de femmes se rapproche de celui du nombre d'hommes et de femmes adhérents à l'association qui comprend actuellement environ 37 % de femmes et donc 63 % d'hommes.

Les élections sont organisées de la façon suivante :
Chaque adhérent, à jour de sa cotisation 2013, peut voter en se déplaçant à l'accueil du club 12 rue Boissonade où une urne est installée pour recueillir les bulletins de vote. Il peut aussi transmettre son bulletin de vote par correspondance adressé au président du CAF IdF 12 rue Boissonade 75014 Paris.

Pour être valable et pris en considération dans le décompte des voix, un bulletin de vote doit comporter AU PLUS 24 noms (mais il peut en comporter moins); il ne doit comporter aucun signe susceptible de permettre l'identification du votant ni aucune mention en dehors des noms des candidats choisis parmi les 28 personnes qui se sont déclarées.
Le bulletin doit être placé dans une enveloppe vierge de toute mention manuscrite ou de tout signe susceptible de permettre l'identification du votant.
Cette enveloppe doit être placée dans une seconde enveloppe qui comportera : le nom, le prénom, le numéro de la licence FFCAM du votant, son adresse et sa signature. C'est cette enveloppe qui sera déposée dans l'urne placée au club ou bien insérée dans une troisième enveloppe envoyée par courrier postal adressé au président du club (cf § précédent).

L'urne recevant les bulletins de vote sera en place au club jusqu'au vendredi 7 décembre puis le samedi 8 décembre 2012 dans la salle où se déroulera l'assemblée générale du club (cf chapitre suivant). Les votes par correspondance seront reçus jusqu'au courrier du vendredi 7 décembre inclus. Les courriers qui parviendraient au club après cette date ne seront pas comptabilisés et seront retournés à leur expéditeur.

Le dépouillement des votes devrait intervenir le lundi 10 décembre et les résultats publiés officiellement le mardi 11 décembre à l'issue du premier comité directeur de la nouvelle olympiade au cours de laquelle le nouveau comité issu des élections élira le président et le bureau exécutif de l'association.
Tout adhérent à jour de sa cotisation 2013 peut participer au dépouillement du scrutin, Les personnes intéressées se feront connaître au président actuel du club lors de l'assemblée générale du 8 décembre.


ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU CAF IdF

L'assemblée générale se tiendra le samedi 8 décembre 2012 à partir de 14h30 dans les locaux de la FFCAM situés 24, avenue de Laumière 75019 PARIS (métro ligne 5 station Laumière).
Au cours de la réunion, le président présentera le rapport moral, le trésorier le rapport financier de l'exercice 2012 et le budget prévisionnel pour 2013 qui feront l'objet d'un vote.
Le secrétaire général présentera un rapport sur la vie de l'association.
Les perspectives de développement des activités seront présentées par les personnes ayant en charge leur mise en oeuvre.
Les votes statutaires seront réalisés au cours de la réunion qui devrait se terminer vers 17h30.

Verrouillé