Didier

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
Yvette E

Didier

Message par Yvette E »

Je suis attristée d'apprendre la disparition de Didier ROGER. Il était un peu trop jeune pour aller rejoindre l'autre monde.
Même si les aléas de la vie ont fait que nos routes ont divergé depuis de nombreuses années, je conserve toujours de très bons souvenirs des randonnées partagées avec lui, tant à la journée que sur plusieurs jours. Il était attentif à chacun et toujours de bonne humeur. Il savait souvent tirer de dessous son petit foulard rouge ou vert qui ne quittait jamais le dessus de son crâne, quelques plaisanteries amusant la galerie. Qui n'a pas également trouvé un jour son sac un peu lourd, où quelques cailloux avaient été glissés discrètement dans le fond ? Ce n'était jamais lui, mais on pouvait lire dans le fond de ses yeux rieurs qu'il en était bien l'auteur. Bref ses randonnées étaient toujours plaisantes, bien organisées et les cartes n'avaient pas de secret pour lui. Tous ses participants l'appréciaient.
Pour ma part je peux encore lui dire merci de m'avoir incitée à le suivre dans ses nombreuses randonnées journalières de plus de 40 km. Cela m'a permis d'acquérir une certaine endurance me permettant encore aujourd'hui de faire de longues randonnées en montagne que j'apprécie beaucoup.

Adieu Didier ; les sentiers vont s'ennuyer de tes pas.

Yvette E.
Verrouillé