Décès de Pierre Bontemps

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
cadi75015
Messages : 1
Inscription : 18 janvier 2015, 23:37

Re: Décès de Pierre Bontemps

Message par cadi75015 »

Je viens de prendre connaissance du décès de Monsieur Pierre Bontemps, je connais Nathalie sa fille (collègue) qui est un être exceptionnel et tellement généreuse sur le plan humain que je ne suis pas surpris d'apprendre que son PAPA partageait les mêmes valeurs ...

Je présente à toute sa famille et amis mes condoléances les plus attristées.

Denis Innecco
Avatar de l’utilisateur
CAF Idf
Pied montagnard
Messages : 166
Inscription : 05 novembre 2003, 23:31

Décès de Pierre Bontemps

Message par CAF Idf »

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Pierre Bontemps. Pierre était un des plus anciens membres du CAF. On le savait fatigué depuis quelques temps. Il a beaucoup œuvré au niveau du CAF de Paris, de la région Ile-de-France du CAF et de notre fédération, notamment en mettant ses compétences juridiques au service de la protection de la montagne.
Il a été très longtemps membre du comité du CAF de Paris et du régional, où il a occupé de très nombreuses fonctions. Il était notamment un moniteur d'escalade à Fontainebleau où il aimait faire découvrir cette forêt qu'il appréciait beaucoup. Notre association est en deuil d'un éminent serviteur et animateur. Sa pondération et ses compétences étaient appréciés de tous

Un prochain Paris-Chamonix lui rendra l'hommage.

Les obséques auront lieu le mercredi 14 janvier à 10 heures en l'Eglise Saint-Pierre à Vert Saint-Denis (77240).
Elles seront suivies de la crémation à Valenton

François HENRION
Président
Répondre