Projet Immobilier, Haute Maurienne

Résidence du Parc

Projet Immobilier, Haute Maurienne

Message par Résidence du Parc »

Bonjour,

Je vous contacte car je suis propriétaire d'un hôtel restaurant sur la commune de Sardieres en Haute Maurienne.
www.maurienne-tourisme.com
www.hautemaurienne.com

C'est un petit village perché à 1500 m d'altitude sur un plateau exposé plein sud, aux limites du Parc National de la Vanoise, où l'on pratique la randonnée et le ski de fond.
La pratique du ski Alpin est aussi possible dans la station d'Aussois située à moins de 4 km ou dans les nombreuses stations de haute Maurienne comme Termignon, Val Cenis, Val Frejus, Boneval ou La Norma.
Les pistes de ski de fond de Bessans sont accessibles à moins d'une demi heure.
Vous avez également l'accès, en moins d'une heure "ski au pied", à Val Thorens et au domaine skiable des 3 Vallées par la liaison en télécabine d'Orelle. www.orelle.net

C'est un site préservé avec une vue panoramique sur les montagnes où j'ai comme projet de transformer cet hôtel familial (qui appartenait à mon grand-père puis à ma mère) en Chalet traditionnel divisé en appartements.

Je vous contacte aujourd'hui car je recherche des personnes susceptibles d'acquérir une résidence secondaire familiale à la montagne, à un prix raisonnable face aux stations de Tarentaise.
Je pense que c'est un projet qui pourrait intéresser les adhérents de la CAF car il s'inscrit dans un cadre préservé, naturel et sauvage, tout en étant facile d'accès : Accès de Paris par TGV.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Merci et à bientôt,

David Gagnière.

gagnieredavid@yahoo.fr
Tel : 06-62-07-56-96
Répondre