Nouveaux horaires des locaux

Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Mr ou Melle Brûlante,

Vous trouverez un aperçu de l'actualité "brûlante" dont je parlais sur le forum "vie du club" à partir du message de V-Nal du 14/12. Ainsi que les réponses qui suivent.

Bonne lecture !

L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Au sujet des horaires, quels qu'ils soient, il est impossible qu'ils conviennent à tout le monde.

A l'assemblée générale, il y avait une soixantaine de personnes et la salle était trop petite !
Est-ce le nouvel horaire (samedi après-midi) ou l'actualité brûlante du club qui les avait ammenés ?
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
LeProfEnnuyeux

Message par LeProfEnnuyeux »

Cher "pour inconnu",

Tout à fait d'accord avec vos deux premières phrases.
En ce qui concerne la troisième, ce forum n'est peut-être pas un lieu destiné à discuter des avantages et inconvénients du statut de fonctionnaire. Si vous tenez cependant à le faire, sachez que c'est parmi les salariés de l'Etat, des collectivités locales et des services publics qu'on compte le pourcentage le plus élevé de personnes à qui il arrive de travailler de nuit ou le dimanche (eh oui, quand vous revenez tard de votre travail, qui conduit votre métro ou règle la circulation et finira encore plus tard que vous ?).
Au plaisir de vous rencontrer samedi !

L.P.E.


*** Message
V. NAL

Message par V. NAL »

C'est vrai que c'est bizarre cette ouverture à midi le mardi. J'aurais augmenté la plage horaire soit le mercredi, soit mieux encore le samedi, qui sont des jours où moins de gens travaillent. Mais peut être cela n'est il pas possible ?
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Ils ont été présentés au dernier Comité Directeur fin novembre.
Ces horaires n'ont pas fait de vagues parmi les présents.

Pour ma part je trouve très bien que ce soit ouvert entre midi et deux (au moins) un jour par semaine contrairement à aucun comme actuellement.

J'ai demandé pourquoi le mardi et il a été répondu que suite à une étude de fréquentation et en questionnant les hôtesses, c'est le jour de plus fort "trafic" au Club.

C'est vrai que la proposition de MDG n'est pas mal non plus à mon goût (en tout cas pour la semaine en gagnant du temps le soir pour sauver un ou plusieurs autres midis), mais le samedi non, inutile d'ouvrir trop tard car il n'y a personne-personne, les gens font leur courses ou sont en week-end ou sont dans la nature mais il n'y a personne au caf ce jour là et encore moins le soir.

Il faut voir aussi que ces nouveaux horaires reposent sur la disponibilité de deux bénévoles indispensables à leur bon fonctionnement et qui préfèrent peut être manger à la maison ...

Certainement qu'avec davantage de bénévoles pour l'accueil, cela pourrait être ouvert un autre midi.
gidé

Message par gidé »

Pourquoi le 12
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Nouveaux horaires

Message par MDG »

Bizarre, ces nouveaux horaires ! Sauf le mardi à midi, qui va permettre à tous les retardés du week-end de se précipiter...
Je suppose qu'ils sont fondés sur des statistiques de fréquentation.
Ceux qui regrettent que le club soit fermé à l'heure de midi en semaine sont-ils (très) minoritaires ?
Je proposerais plutôt d'ouvrir :
du mardi au vendredi, de 12h30 à 14h et de 17h à 19h ;
samedi, de 13h à 17h.
Soit 18 h d'ouverture par semaine (comme avec les horaires annoncés).

Normalement, l'Espace Membre du site Internet permet, entre autre, de réduire les taches de secrétariat, et donc de dégager du temps pour se consacrer à la promotion du club et des activités qu'il propose. Cela passe par l'accueil, en soutien de la publicité faite par ailleurs.
:|
MDG
Avatar de l’utilisateur
CAF Idf
Pied montagnard
Messages : 166
Inscription : 05 novembre 2003, 23:31

Nouveaux horaires des locaux

Message par CAF Idf »

Attention à partir du 2 janvier 2007 les bureaux du Club auront de nouveaux horaires d'ouverture :

Mardi : de 12 h à 14 h et de 16 h à 19 h
Mercredi : de 16 h à 19 h
Jeudi : de 16 h à 19 h
Vendredi : de 16 h 19 h
Samedi : de 13 h à 17 h


En raison des fêtes de fin d'année le Club sera fermé du samedi 23 décembre 2006 au lundi 2 janvier au matin.
Répondre