Ascension mont blanc

Les discussions sur l'alpinisme en général, les événements en région parisienne ou ailleurs.
wizz

Message par wizz »

Merci de cette réponse et désolée pour le retour un peu tardif mais j'ai énormément de difficultés avec internet car je n'ai pas l"ADSL. Je suis toujours partente. Peux-tu m'appeler au 06 79 05 45 75 afin que l'on puisse en discuter.
Merci et bonne journée.
Lara
Francois

Ascension mont blanc

Message par Francois »

Bonjour,

J' habite également Clamart et veux retenter l' ascension du mont blanc cette année ( en juin ), es-tu toujours dans le même cas ?
A+
wizz

Ascension mont blanc

Message par wizz »

Pratiquant l'alpinisme depuis trois ans et commencant à faire des sommets en autonomie avec des amis, je souhaiterais me préparer pour réaliser l'ascension du mont blanc l'année prochaine.Motivée, je vais toujours au bout des choses et ne fais rien à moitier. C'est pourquoi je souhaiterais faire cette ascension après mûr réflexion et préparation. Je souhaiterais la faire avec un guide pour d'avantage de sécurité. je recherche donc quelqu'un de motivé qui souhaiterais faire cette ascension également et qui accepterais de la préparer durant l'année (voir si on a le même rythme de marche etc...)
J'habite Clamart.

Merci pour toute réponse positive ou tout conseil.
Répondre