Décès de Pierre Chambert

gidé

Message par gidé »

Dans sa Liste des Circuits de Bleau , la CFME- FSGT signale sobrement en section Region Sud, Dame Jeanne : N° 1 orange AD inf Pierre Chambert Maurice Martin Caf.

Au club, nous sommes encore nombreux à pouvoir nous remémorer un Pierre malicieux qui nous rappelle à l
V. NAL

Message par V. NAL »

Quelle triste nouvelle. Pierre était responsable de l'harmonisation des randos, il y a encore deux trois ans à peine...

J'avais fait une seule rando avec lui : c'était au delà d'Etampes. On avait pris le bus en gare d'Etampes, il y avait tellement de monde que nous étions debout dans le couloir, un dimanche matin !

C'est dire si Pierre était apprécié par tous.

C'était une belle rando, dans un endroit où on ne va pas souvent (en général, on s'arrête à Etampes)

Toutes mes condoléances à ses proches. Vendredi, je m'associerai à leur peine par la pensée.
Pierre-Marc GENTY

Décès de Pierre Chambert

Message par Pierre-Marc GENTY »

Bonjour à toutes et à tous
C'est avec une profonde émotion que je vous annonce le décès de notre Camarade et Ami

Pierre Chambert

Décès survenu le Dimanche 13 avril 2008 en fin d'après midi, Pierre était âgé de 85 ans.
Rentré avant guerre au Club Alpin Français et très impliqué dans la vie du CAF, il aura toujours fait preuve d'un investissement envers le Club sans limite et sans ménager sa peine.

La levée du corps aura lieu le vendredi 18 avril 2008 à 08h45 au 10 rue des pommiers à Pantin 93000 et la mise en terre aura lieu au cimetière de St Cloud 114 avenue du Maréchal Foch 92000 à 10h30.

Merci à celles et ceux qui pourrons lui rendre un dernier hommage en venant ou en aillant une pensée pour lui.

Répondre