Rdv des souteneurs

Achille

Message par Achille »

Laisse tomber, tu vois bien que tu fais pas le poids! :D
Tu marches pas assez vite!
gidé

Message par gidé »

Je rêve...c'est toi son "accompagnateur préféré" ?

:|



*** Message
Achille

Message par Achille »

Bon j'ai filé l'info à Bidule via mail mais je sais toujours pas qui c'est...
Dis donc MDG je pense plutôt que c'est un cru 2001, si cela peut t'aider.
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Je peux demander à l'une que je connais d'apporter un gâteau mais pas à la seconde.
A bientôt sur les chemins des ducs.

Ps: Un indice supplémentaire, Gidé a indiqué l'initiale de mon prénom.
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

J'enquête :|
1/ Bidule est pilier, et même pilier de bar
2/ Bidule est féminine :)
3/ Elle ne pourra pas participer au RDV des souteneurs parce que ce jour là, elle pataugera en Normandie
4/ InfoSortie n'indique qu'une sortie en Normandie, la mienne (même si c'est surtout lundi qu'on pataugera :oops: )
5/ Dans ma liste des participant(e)s, j'en retiens trois susceptibles d'être Bidule, et je les classe par ordre d'ancienneté au club : 2000, 2006, 2007

J'ai ma petite idée, et je verrai bien si elle se vérifie grâce au gâteau. Et si Bidule ne voulait pas se dévoiler, il ne lui resterait plus qu'à demander aux deux autres d'apporter aussi un gâteau. La gourmandise l'emporterait alors sur la curiosité... :|


En espérant que Bidule fait bien ma sortie, et pas une "privée" !
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

;) Patageoire [patazwar].n.f. (néologisme) mot composé issu de la contraction de l
gidé

Message par gidé »

Patageoire écris-tu ?

Pour ton amie, le mieux c'est que vous contactiez (par courriel ou téléphone) votre accompagnateur préféré et il vous donnera l'info.

:|
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Merci pour cette réponse.Je me suis mal expliquée: elle est inscrite au Caf-idf, habite sur place, ne peut randonner le matin mais souhaite retrouver le groupe à midi. Elle m'a juste demandé de poster un message. Bon, peut-être pourra-t-elle vous retrouver. Je suis persuadée qu'elle viendra avec un gâteau au moins :) . Pour ma part, j'en ferai peut-être un pour mes compagnons de patageoire en Normandie.
gidé

Message par gidé »

Chère C. Bidule, je ne suis pas le responsable de cette manifestation mais voici néannmoins quelques informations .
Contrairement aux RDV traditionnels du Caf IdF (RDV d
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Rdv des souteneurs

Message par Bidule »

Une amie cafiste souhaite rejoindre les groupes de randonnées à midi au point de rencontre à Fontainebleau afin de déjeuner avec vous et randonner l'après-midi. Il y aurait le château en perspective: le pique-nique aura-t-il lieu dans le parc du château, sur le côté du château ou sur une butte dans la forêt? Et vers quelle heure?
Voilà, j'ai transmis la demande...
Répondre