Rdv des souteneurs

Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »


Obtenir plutôt qu'une réponse amicale des conseils procéduriers....c'est agréable ! C'est l'esprit "club" !

Elle aura du courage.

Malgré tout ce qu'on en dit, il y a encore des organisateurs très charmants au RV de cette année, à commencer par le Président, et mon Créateur bien sûr !
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Et bien il faut qu'elle y aille maintenant avec tout ça. Et je vais faire en sorte de changer de logo :roll: .
Bon il y a ici des informations intéressantes, quelques précisions utiles qui ne sont pas forcément d'évidence pour chacun. Peut-être d'autres seront-ils dans le même cas.
Ca "blablate" actuellement dans la patageoire. Les poissons se font plus nombreux. :|
gidé

Message par gidé »

Ni le chaperonnage de X ou Y ou le fait d'être un "pilier" n'y sont pour quoique ce soit.
En fait, c
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Je remercie tous les intervenants :) qui ont fait que je reçoive l'information, transmise de ce pas (enfin plutôt d'un petit clic ) à la personne concernée. Amitiés cafistes, Bidule.
Achille

Message par Achille »

Je viens de te renvoyer le mail. Bonne réception.
Dis à ton amie de ne pas oublier le gâteau... :)
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Et beaucoup de répétitions dans mon propos. Déjà que l'on corrige mes fôtes d'hortograf! Promis, je me tais.
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Mille mercis pour tous ces titres de piliers... Je vais peut-être le retirer de mon logo: depuis que j'ai atteint ce niveau tant escompté, j'avance à pas d'escargot... Bon pour l'Educ.Nat., c'est à revoir, à demander to the pupils, que je ne verrai plus, pour les miens, qu'à la rentrée prochaine. OUHHHHHH ces profs! Bon, je ne suis quand même pas encore en vacances.

Bon il va falloir retourner dans notre bocal. :)
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Monsieur MDG honte à vous,

Mademoiselle Bidule est un pilier polyvalent des randonnées, du forum, du blog, du journalime et de l'Education Elle mériterait un peu plus de coopération.

(Monsieur Achille, quand vous envoyez un "message privé" n'oubliez pas de lui mettre un titre sinon il part direct à la poubelle).
Avatar de l’utilisateur
MDG
Métro / Boulot / Sac à dos
Messages : 86
Inscription : 19 janvier 2006, 14:14

Message par MDG »

:|
Et oui, bien sûr, je n'avais pas remarqué cette initiale mentionnée par mon confrère Gidé (qui semble bien avoir une longueur d'avance, le :| )
Mais alors, un matricule 2007 et déjà pilier !? :|
Je m'en doutais quand même, et j'attendais le gâteau pour m'en assurer
:|
Bidule
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 495
Inscription : 10 juillet 2007, 14:55

Message par Bidule »

Monsieur Talon,
Je vous sais gré de votre sollicitude mais j'en suis désolée je n'ai pas reçu votre message. Est-ce dû à un problème technique? Une nouvelle question de censure (dit avec un grand ;)) ?
Je vais peut-être demander à mon amie de formuler une lettre de motivation (dit encore avec un grand ;) ).
Avec mes remerciements,
Bidule.
Répondre