SOS ROUGES-GORGES....

Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Depuis que je sais que les zoziaux sont les descendants directs des vélociraptores et autres gros totores, je ne regarde pas les volatiles de la même manière. Peut-être que si on leur donne des rillettes et du gras de jambon, ça va les faire muter.
Professeur Challenger.
gidé

Message par gidé »

Emouvant.

:|
Didier

Message par Didier »

Ne vous inquiétez surtout pas, Chère Miss, parce que des gens me raillent en me comparant au ravi de la crèche de service, l
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Oui bon, vous pouvez rigoler sur le régime alimentaire des rouges-gorges et compagnie et traiter Didier de rêveur idiot limite irresponsable parce qu
gidé

Message par gidé »

Chacun voit midi à sa porte comme l
Didier

Message par Didier »

Je tiens vivement à remercier d'une part, les forumistes qui sont intervenus sur ce fil, de façon souvent éclairée ; et d
gidé

Message par gidé »

Mais si !
En Afrique aussi, les oiseaux sont des bêtes noires....

http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/01 ... ports-.php

:|
poisson rouge

Message par poisson rouge »

C'est bien pour ça qu'il n'y a pas de rouge-gorges en Afrique, ils sont pas bêtes!
Hellsy
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 661
Inscription : 28 avril 2006, 17:43

Message par Hellsy »

Purée ! Même les moineaux vont avoir les artères bouchées parce qu'ils bouffent trop de rillettes. C'est pas aux rouge-gorges africains que ça arriverait.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Message par Xavier »

Et pourquoi un oiseau meurt de faim alors qu'il lui suffirait de partir au sud pour trouver des milieux plus favorables ?Parce que pour son espéce c'est plus interessant que de migrer.Donc l'espece gagne à ce que des individus meurent !Ben oui la vie c'est pas aussi simple que les bons sentiments.Mais nourrissez les, cela vous fait du bien et cela lui fait du bien à ce pauvre oiseau frigorifié.
Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Répondre