Recherche scarpa F1 T28 a essayer

Tout ce qui n'est pas actualité : discussions sur le ski de rando en général, recherche de partenaires, etc.

Modérateur : FrR

la_sardine

Message par la_sardine »

Chaussures réceptionnées, taille au poil donc merci quand meme a ceux qui m'ont répondu!!!
Dimanche prochain, direction la Norvege avec mes nouveaux pieds :D :P
la_sardine

Message par la_sardine »

Salut,
Je tiens a ces scarpa F1 car ce sont des chaussures très légères... (Sans équivalent a la conccurence -garmont, dynafit-). Non pas que je sois un pro du ski de rando....
En fait je fais de la split board (snow de rando), j'ai donc besoin de chaussures rigides pour pouvoir etre a l'aise en monté (notamment dans les devers, avec des boots ma cheville se tord) mais je n'ai pas besoin d'une rigidité énorme en descente car mes fixations sont posées comme sur un snow (et non comme sur un surf alpin)... du coup je peux allier faible rigidité et petit poid, ce qui n'est pas une mauvaise affaire! :D
J'avais lorgné sur les F1 race également mais il semblerait que la coque soit tellement souple que cela fait des points de compression au niveau des boucles et comme je compte faire une 10aine de jours de rando d'affilé (et non des courses), il me faut quelque chose de relativement confort quand meme...
Voila le pourquoi du choix de cette chaussure!

Sinon mon frere me les a acheté au Vieux Camp de marseille et me les envoies, si ça ne va pas je les ramènerai a Paris... Mais ça devrait aller, il n'y a pas de raison... :|


*** Message
Nathaly

Message par Nathaly »

Désolée de ne pas pouvoir te dépanner la Sardine mais pourquoi tiens -tu vraiment à ces fameuses scarpa F1, ne peux-tu pas trouver plus facilement un équivalent ?
la_sardine

Message par la_sardine »

Les parisiens ne sont pas fans de scarpa F1.... :cry:
la_sardine

Message par la_sardine »

Effectivement, au vieux c.... (si il ne faut pas les citer) ils seront réapprovisionner mais ils ne savent pas quand.... ça fait deja plus d'une semaine que la commande est partie et toujours rien...
J'ai bien trouvé la chaussure par des sites comme espacemontagne mais j'aurais voulu pouvoir l'essayer avant meme si j'ai essayé la F3 qui a la meme coque et qu'elle me va en 28...
Chez haute route ils ne font pas scarpa...

Si je ne peux pas l'essayer je finirai par l'acheter quand meme mais bon... si quelqu'un avait eu ça dans son placard, ça m'aurait dépanné! ;)
Girouette

Message par Girouette »

Bon, sérieux maintenant...
Je ne suis pas branché ski, mais plutôt Google. Et voici ce que je trouve (entre autres) :
http://www.espacemontagne.com/product-s ... hermo.html
où je vois que "taille 28" correspond à taille 43 !!!!!!!!!!!!
Alors, si au Vieux C...., ils n'ont pas cette taille, on peut penser qu'elle va bien être réapprovisionnée. Et à la Haute Route, bd Henri IV ?
Et dans la confrérie cafiste, sont pas les tailles 43 qui doivent manquer. Quant à avoir des Scarpa, faut avoir les moyens, mais ça vaut peut-être le coût :
http://www.skitour.fr/forum/read_6477.html
A+






*** Message
la_sardine

Message par la_sardine »

Hu hu c'est malin!!!!! :lol:
Pompon rouge

Message par Pompon rouge »

Image

Tiens, la sardine, tu dois pouvoir trouver ta taille là-dedans :o
la_sardine

Recherche scarpa F1 T28 a essayer

Message par la_sardine »

Salut,
Je veux acheter des scarpa F1 en taille28 a priori.
Impossible de trouver cette chaussure en région parisienne (sauf au vieux campeur mais forcement ils n'ont pas cette taille) donc je me suis dit que peut etre quelqu'un avait cette chaussure chez et pouvait me la faire essayer pour que je la commande ensuite par correspondance...
Je sais, ce n'est pas très conventionel mais bon...
Merci par avance!


*** Message
Répondre