demande de renseignements

rodolphe

joellettes

Message par rodolphe »

JE VAIS LES QUINZES PREMIERS JOURS DE MAI DANS UN GITE QUI ACCUEILLE DES HANDICAPES A 6 KILOMETRES DE CAHORS...DE PLUS J ACCOMPAGNE DES PMR SUR LE CHEMINS DE COMPOSTELLE CETTE ETE...SI TU ME COMMUNIQUES TES COORDONNEES JE POURRAIS TE RENSEIGNER PLUS A FOND...CIAO
maylie

Message par maylie »

bonjour,
Merci encore pour la réponse, cela va me permettre d'être aiguillée et peut être de trouver ce qui m'interesse. Parfois c'est pas si simple.
Aurevoir et bonne continuité.
Maylie
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Message par Bernadette P »

Bonjour Maylie,

Tu es peut-être tombée sur notre site en tapant "randonnée avec Joélettes" dans un moteur de recherche. Effectivement tu as pu tomber, grâce aux mots clefs indexés par ceux-ci, sur un article que j'ai écrit suite à une telle randonnée à laquelle j'ai participé comme "pilote" il y a deux ans.

L'article est ici : https://www.clubalpin-idf.com/blog/index.php?post/2000/01/01/Les-carnets-du-Club
Je recommande vivement ce type d'expérience, le groupe était très sympathique et la marche tout à fait sérieuse, ce n'était pas de la "promenade".

En bas de l'article tu trouveras les coordonnées de l'association avec laquelle j'ai participé à cette sortie. C'est avec l'UMEN basée à Toulouse. Le plus simple est de les appeler.

Ici tu es sur le site du Club Alpin d'Ile-de-France, c'est à dire asez loin du Lot même si nous randonnons dans toutes les régions de France (et même de Navarre) et plus.

Pour ma part je ne connais pas les associations du Lot mais peut-être eux pourraient-ils te renseigner car ils connaissent sans doute les confrères.

Bonne chance dans tes recherches.



*** Message
maylie

demande de renseignements

Message par maylie »

Bonjour,
Par hazard je découvre ce site, mais j'ai du mal à trouver réponses à mes questions. Voilà pourquoi je préfére poser directement mes questions, en espérant que quelqu'un pourra m'aider et me conseiller.
Je suis trés interessée par des randonnées avec joelette. Je m'occupe de personnes handicapées, et cherche une ouverture sociale pour eux. A travers le sport, des sorties en groupe me paraissent des plus pertinentes.
J'habite et travaille dans le Lot (46). Première question, existe t il ce type de rencontre dans ce département ? Si oui, comment faire pour y participer ? Où trouver toutes les informations possibles, qui puis-je contacter ? Qui puis-je rencontrer ?
Dans l'attente d'une réponse...
Au revoir
Répondre