BLOG, du beau, du nouveau

Le CAF Idf, les actions menées, les articles, Paris-Chamonix et tout le reste ...
Visitez notre site : https://www.clubalpin-idf.com
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Où l'on découvre avec stupéfaction que 21h15 (heure de Paris) est notoirement POSTERIEUR à 23:42 (heure de Paris) ???????????????????????????
L'activité d'un fil n'a rien à voir avec l'heure de son dépôt.
Si vous voyez une autre solution pour que les deux discussions simultanées soient visibles en même temps nous étudierons votre solution avec plaisir.

Oui effectivement pour Fontainebleau et ses carriers, c'est donc "Vie du Club" qui semble le mieux approprié ou alors "informations" mais j'ai cru comprendre que ce fil relatait aussi une randonnée pédestre et d'ailleurs les photos associées et le blog en question sont bien rangées en "randonnée" et non en reportages sur le site.



Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Ma chérie

Supermilou : Ajouté le : 18/06/2009 23:42 Sujet : Nous on veut un CHAT

Didier ROGER : Ajouté le : 18/06/2009 21:15

Où l'on découvre avec stupéfaction que 21h15 (heure de Paris) est notoirement POSTERIEUR à 23:42 (heure de Paris) ???????????????????????????

Vous avez dit mauvaise foi ?


PS : Fontainebleau est aux randonneurs, mais aussi aux escaladeurs et même aux vététistes.



*** Message
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

S'il n'y avait pas eu un autre fil de discussion actif en même temps, sur le même forum, je l'aurais laissé où il était et inversement j'aurais pu passer ce fil dans "site web" si un fil plus important ou plus récent venait sur "vie du club". Avec vos 50 pseudos qui ne cessent de se répondre, toi et Didier pouvez faire revenir sans arrêt un même fil de discussion en page 1 au détriment d'un autre du même forum. C'est comme tout, c'est une question de choix, ici de maximum de visibilité.
La promo des sorties du club me semble cependant plus à sa place dans la "vie du Club" même si j'ai pu placer le mien ailleurs un jour. (peut-être dans le souci alors de ne pas faire d'ombre à un autre fil d'ailleurs !)
Et même quand il s'agit de randonnée je le verrais bien directement dans le forum "randonnée" mais je dois dire que le mot "commission" accolé à ce forum me refroidit toujours par son caractère officiel.
Mais la situation, mise en lien par Miss B. en 2007, était de toute façon différente car à l'époque, les blogs n'avaient pas le droit d'avoir leur lien dans les http://www.clubalpin-idf.com/nouveautes (nouveautés du site.) ce qui n'est plus le cas comme le rappelle d'ailleurs Xavier ici.







*** Message
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Donc surtout avis à tous, ne faites pas ce que fait la patronne pour garder la cohérence du site, elle ne vaut en saura aucun gré...

ci-dessous un lien publicitaire pour un blog

http://www.clubalpin-idf.com/forum/deta ... 656&page=2

émis par Supermilou, en "site web" et pas en "bons plans " ou que sais-je....

Et si vous êtes pas contents c'est pareil.
ça c'est un langage que je comprends (normal, il ne surprend pas)... no (more) comment.
SuperMilou
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 438
Inscription : 18 septembre 2003, 14:11

Message par SuperMilou »

Supermilou qui déménage un fil au sujet du Blog du site du CAF-IDF de "site web" à "Vie du Club", sans rire
Oui tout à fait, pas la peine que les fils se fassent de l'ombre en page d'accueil, et que chacun des auteurs surenchérissent en ajoutant n'importe quelle bêtise pour avoir la place d'honneur, autant qu'ils soient présents tous les deux en étant dans deux forums différents. D'autant que c'est plus cohérent comme forum pour ce sujet-ci qui, si j'ai bien compris, vise à faire la promo des blogs des sorties du club.
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Là il faut vous suivre les filles : Supermilou qui déménage un fil au sujet du Blog du site du CAF-IDF de "site web" à "Vie du Club", sans rire... et Martine qui s'interroge sur la probabilité pour quelqu'un qui ne va jamais sur le blog d'aller sur un fil intitulé "BLOG du beau, nouveau !".

aga aga...moi pas compris.... Un peu de pédagogie Mesdames, même en fin d'année.

Bon, Martine n'aime pas les blogs (désolée Xavier)

Bon, une bonne nouvelle quand même je suis contente de vous manquer à ce point ....(la réciprocité ? ben non !)



Martine Cante
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 530
Inscription : 06 mars 2006, 18:57

Message par Martine Cante »

Si certains vont sur les forums et pas sur les blogs, c'est qu'ils l'ont décidé ainsi. Pas besoin de leur faire de la pub.
Vous prenez les gens pour des blaireaux ou quoi ?
L'essentiel n'est pas le sommet, mais la manière dont on gravit la pente.
Miss Bolivia

Message par Miss Bolivia »

Tut, tut Xavier tu charries...

Bien sur qu'on peut voir TOUTES les nouveautés dans la rubrique du même nom (et on te remercie c'est commode...). Mais bon ça n'est pas très sexy et on peut quand même faire AUSSI un peu de pub... si on a le temps et l'envie de faire partager un truc qui nous a plu.

C'est comme si on interdisait de faire de la pub pour une rando (déjà annoncée) sous prétexte qu'il y a déjà "infosorties" et l'espace membre....
indiana jones

deux poids deux mesures

Message par indiana jones »

J'ai comme la très vague impression que sur le forum il y a deux poids deux mesures, je ne vois pas en quoi un peu de pub pour le blog sur les carrières.
Par contre le message du Bonzo lui il vient faire quoi ? dans le sujet
Didier ROGER

Message par Didier ROGER »

Je ne vois toujours pas où est le problème ? A moins que les ouaibs n
Répondre