Salut des Vosges

On roule, qu'il vente ou qu'il pleuve
africatwin88

Salut des Vosges

Message par africatwin88 »

Bonjour.
Je me présente Eric je suis des vosges.
Je decouvre votre superbe forum qui permet de réunir bon nombre de personne pationné de rando et autre.
Je me suis inscrit non pas pour metre la zizani mais pour expliqer nom petit coup de gueulle face a une personne qui c'est permis de metre une photo d'un groupe de motard croisé en 2006 sur des pistes italiennes.....
Tout d'abord je suis chef d'entreprise d'une sociétée qui propose des balades en segway ( petit engin électrique qui polue moins qu'un vélo ) et propose des balades dans les chemins vosgiens.
En 2006 nous sommes arrivé sur un refuge et nous sommes arretés boire un verre et la a notre grand étonement après avoir dit bonjour a toutes les personnes présents nous avons croisé une personne très vérulante nous répondant " pas a vous et vivement que vous partiez....!!!"..
D'autre randonneur assis dehors ont été également supris et non pas cotionné ces paroles et ont meme pris notre défense ce qui a fait que je retrouve une photo de nous a notre départ avec l'inscription " Contre les motards, signez la pétition 'Loisirs Motorisés'. "
Sachez que parmis le groupe de motard il y avait des personnes comme moi aimant la nature ayant éffectué plusieur course dont:
-3 fois le mont blanc.
-6 a 10 fois les écrins et autre sommet avoisinant.
-Le gr 20 en entier une bonne disaine de fois.
-Divers sommets pyrénéin et alpin....le plus souvent en service car j'étais au 159 RIA a briancon pendant 2 ans et au 2 REP a calvi pendant 10 ans. Lorsque nous partions en course ce n'était la plus par du temp avec des sacs poubelles pour rammasser les détritues laissé par des randonneurs ou pour rebaliser des chemins dont les tas de pierres avait était enlevé par ces memes personnes....
Ces memes personnes ne sont peu etre pas sur ce forum mais ce ne sont pas des motards qui ont pu ce rendre sur le GR 20 ou en haut de la meije..
La photo a été prise en cachette et la meme personne est en photo a rouler sur les fils électriques d'un paysan dans sont albums au lieu des les poussers sur le coté...
Je suis également Moniteur Fédéral de ski, premier de cordée. J'ai pratiqué plusieur stage de dévissage, glace et autre..
J'adore la nature ma planete...
La chose a retenir je crois c'est qu'il faut surtout la préserver des abruties....a ne pas prendre au premier degrés...
Merci et bonne aventure.
Eric.
ps: Je suivrais et débatrais sur ce sujet ci il n'ai pas modéré....


*** Message
Répondre