week-end ski de fond

Lucia

Re: week-end ski de fond

Message par Lucia »

Bonjour Olivier,
je ne pourrai pas partir le jeudi soir sauf après 22h. Vous connaissez déjà l'heure de départ ?

Bernadette, je suis restée traumatisée par la déscente formule1 lelong du précipice de la route pour Queyras !
A part ça, j'ai fait du classique et, sauf en cas d'initiation, en skating je ne pourrai pas vous suivre...
olivierrenault

Re: week-end ski de fond

Message par olivierrenault »

Bonjours Lucia
cela serait a Cerniebaud dans le jura les 17.18 .19fevrier
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 510
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Re: week-end ski de fond

Message par Bernadette P »

Bonjour Lucia !
Pourquoi le Queyras ce n'est pas bien pour le ski de fond ?
Justement nos amis du CIHM voulaient nous y entraîner pour début février mais nous n'avons pas accepté car nous pensons que c'est plutôt "randonnée nordique" que ski de fond. Pourtant au nouvel an 2009 avec Christophe, j'ai trouvé cela plutôt pas mal : voir mes photos ici : http://www.clubalpin-idf.com/album/albu ... index.html
J'avais pris les skis de skating avec des minis peaux de phoque pour les montées ou le hors trace.
Lucia

Re: week-end ski de fond

Message par Lucia »

Bonjour,

c'est une excellente idée ! Je suis intéressée, mais à priori plutôt en février et plus favorable pour prolonger sur un lundi.
Serait-il possible de ne pas allez à Quéyras :roll: ?

Merci d'avance
Lucia
olivierrenault

week-end ski de fond

Message par olivierrenault »

avis aux fondus nordiques si vous êtres intéresse par un weekend de 3 jours cet hiver faites le moi savoir pour que je puisse monter et chiffrer le projet si il y a assez de candidat.

olivier
Répondre