Rando en Auvergne du 16/05 au 19/05/2012

Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux sorties hors CAF proposées par les visiteurs du forum.
Membres du Club ou non.
pguiton

Rando en Auvergne du 16/05 au 19/05/2012

Message par pguiton »

Bonjour

H pratiquant fitness, VTT, jogging, cyclo, natation et surtout passionné de randonnée en montagne ou ailleurs. Je randonne avec le CAF IDF et je me rends à compter du 16/05/12 au 19/05/2012 en Auvergne pour 3 jours et 3 nuits. Le point de RDV est au chalet CAF du Sancy au Mont d'or. Il est possible de randonner autour avec des sorties de 6h30 à 8h30 par jour. Hébergement en chambre de 2 à 5 places et 3 dortoirs de 12 places. Tarif 31,80 € dîner+nuit+pdj pour les membres du CAF et 36,80 € pour les non-membres. Si des randonneurs et randonneuses désirent se joindre dans la joie et la bonne humeur à ces journées, je vous laisse le mail de mon boulot + portable 06.28.06.51.37. Je sais m'orienter et lire une carte. J'ai fait le tour des Ecrins et le Dévoluy en août 2011. Le covoiturage est possible jusqu'à 3 personnes seulement pour l'aller car ensuite je descends en Dordogne. Donc départ le mercredi 16/05 avec rdv à la gare SNCF de Cormeilles en parisis à 6h30 précises. Pour ceux ou celles qui souhaiteraient se rendre directement au chalet sans y dormir c'est évidemment possible.
PS : j'ai déjà réservé pour 1 pers donc faites vite pour me prévenir afin de compléter la résa.
A bientôt .
Cordialement
Patrick
Répondre