Mountain Wilderness Île-de-France

Renaud

Re: Mountain Wilderness Île-de-France

Message par Renaud »

Bonjour à tous,
Un grand merci à tous les participants à cette soirée.
De nombreux jeunes ont exprimé un désir d’information et de communication de la part de MW, particulièrement en ce qui concerne les actions sur le terrain en Île de France.
A très bientôt donc.
N'hésitez pas à nous rejoindre pour nos opérations "Installations obsolètes", particulièrement cet été :
http://www.mountainwilderness.fr/appels ... ?task=view
Renaud

Re: Mountain Wilderness Île-de-France

Message par Renaud »

Bonsoir Cris19,
Malheureusement la capacité maximale de la salle est atteinte.
Nous prévoyons une autre séance au 4 ème trimestre de cette année.
Vous pouvez prendre contact directement avec l'association ou son délégué régional Guillaume Blanc.
Cordialement.
Guy
cris19

Re: Mountain Wilderness Île-de-France

Message par cris19 »

Bonjour,

J'aurais aimé assister à cette soirée pour (re)découvrir Mountain Wilderness et discuter avec des membres de cette association. Comme la liste d'inscription est close, serait-il possible de connaître le déroulement chronologique ? En effet, si le film est projeté au début, peut être que quelques personnes partiront. Alors, d'autres pourraient venir débattre.

Cordialement, Criss

Gloups, je me suis pas précipité pour m'inscrire car je devais être absente ce jour là. Snifff.
Renaud

Mountain Wilderness Île-de-France

Message par Renaud »

"Mountain Wilderness Île-de-France vous propose une soirée sur le thème « Changer d'approche ».


Lors de cette soirée, vous aurez la possibilité d'avoir un peu plus
d'information sur l'association de protection de la montagne Mountain Wilderness et de débattre
sur les actions engagées, celles à venir et celles qui seraient souhaitables à vos yeux.


Ce sera aussi l'occasion de vous projeter le film des frères Favresse « Vertical Sailing »
qui sont allés explorer des bigs walls au Groenland en voilier. Ils ont obtenus le Piolet d'Or
en 2011 pour cette expédition. La durée du film est de 58 mn.


La réunion se tiendra le 29 mai 2012 dés 19h00 à la Maison des Associations du 14e
22, rue Deparcieux 75014 Paris Métro: Gaîté, Pernety, Raspail."


Merci de nous confirmer, si vous le pouvez, votre participation à cette soirée
en suivant ce lien: http://framadate.org/5r33cnh85847iqxq
car le nombre de places est limité à 50
Répondre