JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
bifrost

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par bifrost »

Anne Marie,

sauf erreur ou fausse manip de ma part, je t'ai envoyé un message via le kifaikoi du site mais n'ai pas eu de nouvelles depuis. L'as tu bien reçu ?

merci !
amc75

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par amc75 »

Sebastien, ola,

Dommage pour ce we. Mais on est fana de grimpe et en manque vu la météo ,donc ,on essaiera de sortir le prochain we et ceux de juillet
Tu es le bienvenu .

A bientôt

ann- marie
seb83

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par seb83 »

Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous ce week-end là, en espérant que le prochain soit aussi clément !

Pour mon information Anne-Marie, penses-tu organiser des sorties falaises en juillet ?

Encore merci pour tout

Bonne journée !

Sébastien
amc75

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par amc75 »

ola,
céline ,Christophe,Sébastien,olivier ,Pascal et ceux et celles qui sont intéressé'e)s...................
C'est le WE à ne pas rater, beau temps annoncé :D :lol: :lol: ouf! J
j'ai une voiture ,une corde........................ on cherche un 2ème véhicule.
Départ samedi matin ,8h ,porte d'Orléans
On grimpera à Hauteroche ,Vieux-Château (si cela vous dit) . Bouilland ,c'est trop dur et bien loin.
on peut se contacter sur le forum et par mail pour mettre au point l'organisation.

A + amc 75
cel151

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par cel151 »

Salut !

Je suis intéressée par le we du 23/24 juin !!
il s'agira de ma première sortie avec le CAF. Je grimpe plutôt en salle, régulièrement, où je fais du 6a/6b en moulinette, mais j'ai déjà grimpé en falaise, jusqu'au 5c/6a en tête...actuellement je pense que ce sera plutôt du 5c...
j'ai mon matériel perso (baudard, chaussons), et je pense pouvoir ramener des dégaines !!
J'espère que ça pourra se faire !

à bientôt !
Céline
SylvieL

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par SylvieL »

Bonjour,
Ah la météo ne nous a pas encore gâtés cette année...
Mais je suis optimiste aussi pour les 16/17 juin et je compte bien être des vôtres !
A bientôt,
Sylvie
amc75

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par amc75 »

bonjour

salut sarah, cristophe et sébastien ... et autres timides
soyez les bienvenue.

pas de probléme pour participer à un prochaine sortie en bourgogne, je demande seulement que les participants soient autonomes

Il sera normalement ouvert un sujet pour chaques prochains WE .

Ce WE, la sortie a été annulée (LOLO83) car la météo n'est pas bonne :twisted: .... les prévisions sont encourageantes pour le prochain WE :D

A bientot

Anne-marie
sarah_fr17

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par sarah_fr17 »

Bonjour,

Je viens de découvrir que vous organisiez des sorties grimpe en Bourgogne. Je n'ai encore jamais fait de sorties falaise avec le CAF à part celle de fin de CIE que j'ai fait à l'automne. Je continue à grimper très régulièrement en salle et j'ai un niveau de 5C en tête, et depuis peu 6A en moulinette. J'ai fait aussi du bloc à Bleau à l'occasion depuis la fin du CIE. J'adorerais aller en falaise mais je ne dispose ni de cordes, ni de dégaines (je suis prête à investir). Vos sorties sont-elles réservées à des personnes plus aguerries?

Je suis disponible pour la sortie du 30/1er juillet à Cormot.

Merci d'avance pour les infos!
A bientôt!
Sarah
seb83

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par seb83 »

Bonjour Anne-Marie,

Je serais super intéressé pour venir grimper en falaise le dernier week-end de juin (voire l'avant dernier si je parviens à me libérer).

Pour information, ce sera ma troisième sortie en falaise de ma vie, vu que je suis plutôt débutant.
Et j'ai grimpé pour la première fois en tête en falaise le week-end dernier (à Remigny): c'était super !

Niveau matériel, je n'ai pas de corde. Mais j'ai casque, baudrier et la quincaillerie qui va avec (sauf dégaines).

Je te remercie.

On peut communiquer par email ou s'appeler si tu le souhaites.

Amicalement.

Sébastien
christophe

Re: JUIN -5 sorties Week- end en Bourgogne

Message par christophe »

Bonjour,

Et bien moi aussi ça m'intéresse pour le 9/10 juin et les 23/24 juin.

Comment tout cela s'organise : véhicule, hébergement, matos, etc

A bientôt

christophe
Répondre