WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Pour organiser des sorties entre amis et trouver des compagnons de cordée.
LOLO83

Re: WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Message par LOLO83 »

OLA

Sortie annulée .. :cry: :cry:

Laurent
seb83

Re: WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Message par seb83 »

Bonjour,

Comme j'ai dit à Anne Marie, il est très peu probable que je puisse venir malheureusement...
Donc il vaut mieux ne pas me compter pour l'instant.

Bonne grimpe !

Sébastien
LOLO83

Re: WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Message par LOLO83 »

OLA

Nous sommes partant à 4 (Anne-marie, Sébastien, françois et moi meme) dans la voiture d'Anne-marie. :D :D :D

Anne- marie qui est blessée vient pour la balade mais ne pourra grimper ... un(e) 5 éme grimpeur(euse) est donc le(la) bienvenu(e) ;) ;)

Nous avons une 2 éme voiture potentielle -> un(e) 6 éme, un(e) 7 éme .... sont donc aussi le(la)(les) bienvenu(e)(s)


Anne marie envoie cette AM un courriel pour l'organisation matériel (je crois qu'elle a toutes les adresses!).
La confirmation de la sortie se fera de toute façon demain matin aprés une évaluation météo.

A+
bifrost

Re: WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Message par bifrost »

bonsoir,

je suis partant s'il reste une place dans une voiture

francois
seb83

Re: WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Message par seb83 »

Bonjour

Anne Marie j'ai bien eu tes messages privés mais je ne peux pas y répondre.

Je t'ai envoyé un message sur le kikaikoi mais peux-tu me donner ton adresse email pour que je puisse échanger avec toi stp ?

Je te remercie

Bonne soirée

Sébastien
LOLO83

On a une voiture pour le WE du 31 juin /01 juillet en bourgo

Message par LOLO83 »

OLA

Chouette ... on a une voiture :) :) ... il reste à la remplir :?: :?: :?: :?:

Sinon :
- météo ... avoir ...
- pour CORMOT : plutot que de partir vendredi (je peux pas) je pensais à quelque chose quelque chose du genre :
le samedi SAFFRES + on dort à Précy sur thill + et le dimanche on va à CORMOT ?

PS : Aprés notre discussion du WE dernier ... :!: :!: Sur la responsabilité du grimpeur :ugeek: :ugeek:
http://www.fsgt94.org/files/fetch.php/6 ... pement.pdf

A+
amc75

Re: WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Message par amc75 »

ola,
ok pour la Bourgogne. La météo est bonne pour tout le we (voir le site ta-meteo) ,sauf peut-être dans la Bourgogne sud. Donc, je suis partante et motorisée (4 places).
Si c'est Cormot ,ce serait bien de partir vendredi soir, car c'est le 1er gros départ en vacances.

amc 75 : :P :roll:
LOLO83

WE du 31 juin /01 juillet en bourgogne

Message par LOLO83 »

OLA

J'aimerai bien passer le WE en bourgogne ... (Saffres et cormot ?... aprés un WE à hauteroche trés trés bien 8-) 8-) )
Pour l'instant la météo est comme d'hab assez moyenne ... donc pas trop de plan sur la cométe ...
Juste un premier recencement des grimpeurs interessés et particuliérement des motorisés ... on évitera peut être de tout regler vendredi soir ... mais pas sur ... ;) ;)
Je n'ai pas de voiture.

On verra la météo jeudi pour déclencher l'affaire. :roll:

C'est comme précédement une sortie privée.
On partage transport/logement/diner (entre 50 ret 60 euros)
Il faut etre équipé (Casque trés souhaitable sinon obligatoire .... il y a quelques belles pierres en bourgogne) et être autonome.

A+
Répondre