Sondage sur les formations alpinisme en 2014

Toutes les infos sur l'activité Alpinisme au CAF Ile de France, les sorties, les cars, les rencontres, mais aussi la progression et la formation dans le cadre du CAF.
GhiCath

Re: Sondage sur les formations alpinisme en 2014

Message par GhiCath »

Je vais arrêter de suivre le sondage, mais si vous avez des choses à dire à ce sujet, vous pouvez m'écrire directement.
GC
GhiCath

Re: Sondage sur les formations alpinisme en 2014

Message par GhiCath »

Un "up" pour préciser que l'accès au sondage peut poser problème à certains pare-feu.
Dites-moi si ça coince vraiement.
G.C.
GhiCath

Sondage sur les formations alpinisme en 2014

Message par GhiCath »

Bonjour à tous,

Le groupe alpinisme du CAF Île-de-France envisage de mettre en place des formations destinées aux participants, en complément du cursus fédéral et du CIAlp, éventuellement avec l’appui de professionnels.

Voici les objectifs pédagogiques envisagés :
• Contribuer au développement de l’autonomie chez les « ex-débutants »
• Renforcer les compétences des alpinistes autonomes, en particulier du point de vue de la sécurité
• Proposer des sorties d’un niveau plus élevé, pour les participants comme les encadrants

Le plus par rapport à l’offre de Montagne de la terre serait la possibilité de programmer ces formations sur 2 jours seulement, avec éventuellement des séances de préparation en région parisienne, voire en salle.

Je souhaiterais donc connaitre le degré d’intérêt des adhérents, afin d’élaborer plus précisément un programme en collaboration avec des guides.

Les coûts sont à définir, selon le nombre de personnes intéressées et le profil des intervenants.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce sondage.

Ghislaine
Répondre